Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21261
Cou dé pié arrêté

Boute

OL POWA

I'm Back

21262
Bravo l'OL hier... tain quelle maitrise... impressionnant !

sinon pour le balon de plomb moi j'aurais carrément voté Niang ou Meité je comprend pas qu'il y ait barthez et pas eux...

 

 

21263

Citation : moi j'aurais carrément voté Niang


+1

Impressionné par la maîtrise de l'O.L : ils accélèrent quand il veulent.
26 novembre match retour à Madrid : ça donnera quelques indications sur la possibilité de hausser le niveau d'un cran. Mais la qualif en poche c'est ptêt pas le match où il faut prendre des risques.
21264

Hors sujet : Au fait Pulk j'ai une écharpe LDC pour toi hein. Tiens d'ailleurs c'est pas celle-ci mais tu verras, y'a une hôtesse qui prenait cette même pause quand elle me l'a filé

I'm Back

21265

Citation : sinon pour le balon de plomb moi j'aurais carrément voté Niang ou Meité je comprend pas qu'il y ait barthez et pas eux...


+1, surtout après le petit exploit de Meité en coupe de la ligue... :diable:




Et puis franchement, nominer Barthez malgré le grand retour qu'il nous a sorti (son match à Moscou, les quelques petits exploits qu'il a réalisés contre Paris et Bordeaux...) et surtout le fait qu'il soit loin d'être le gardien qui se troue le plus à chaque match, ça ressemble furieusement à de la mauvaise foi mâtinée de brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé... :roll: :shootme:




Donc le ballon de plomb pour Barthez, je dis non :non: ... :oops2: le lama de platine par contre je dis pas... :mdr: :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21266

Citation : c'est pas celle-ci mais tu verras, y'a une hôtesse qui prenait cette même pause quand elle me l'a filé



:ptdr:
21267
D'ailleurs c'est quand que tu m'invites en loge? j'en ai marre des virages moi faut que je change de classe sociale! :diable:
Audiofanzine Football Club
21268

Hors sujet : Tu t'amèneras en costard alors hein. Pis tu desserres ta cravate juste à l'entrée du club pour faire staïle, sinon t'es trop chelou :mdr:

N'empêche je me suis fait trois remarques :
- en présidentielle les hôtesses sont pas mal mais sans plus
- au club des 100 c'est des bombasses hallucinantes
- quand tu arrives au cocktail d'avant match, les nanas n'ont rien demandé et nous ont laissés passer juste en disant "renault trucks" pour la liste des invités... des fois que tu veuilles te rincer au papagne juste avant le coup d'envoi :mdr:

Bon sinon t'en as une, d'écharpe LDC ? Je t'en ai gardée une :bravo:

I'm Back

21269

Citation : au club des 100



C'est quoi exactement ?
21270
T'as le club prestige, c'est pour les clients, les loges pour les clients aussi mais pour ceux qui louent ces loges à l'année et/ou qui sont sponsors, et le club des 100 c'est le carré VIP mêlé de staff de l'OL, d'élus locaux, d'invités people, mais surtout avec plein de bombasses souriantes dedans :oops:

I'm Back