Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 861 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20761
Enfin bon quand tu vois Luyindula qui a rien fait depuis plus d'un an tu te demandes, on a pas des jeunes attaquants prometteurs à motiver par une selection en équipe de france?

Je pense a Moussilou, Sinama Pongole par exemple.

J'ai un peu peur du match de samedi avec cissé seul en pointe... :|
Audiofanzine Football Club
20762
Rapatriez Kanoute :oops2:

I'm Back

20763
20764
Et pourquoi pas Piquionne tant qu'on y est ?
20765
Piquionne, un des plus grands escrocs du Nîmes Olympique... ce mec en le voyant jouer en National (enfin jouer...) j'aurais jamais pensé qu'il finisse en L1

 

 

20766

Citation : Et pourquoi pas Piquionne tant qu'on y est ?


Lol je me suis dis la meme chose en voyant Luyindula!!!

Citation : Piquionne, un des plus grands escrocs du Nîmes Olympique... ce mec en le voyant jouer en National (enfin jouer...) j'aurais jamais pensé qu'il finisse en L1



2ème buteur du championnat... (autant de but que carew!!!). Bon ok, il a de gros problème de confiance, mais il faut reconnaitre que des fois, il est capable de faire de sacré chose... Mais quand sur radio scoop j'entends "Piquionne seul devant la cage vide et qui va marquer...." je me dis que c'est dommage de louper ce genre d'occasion :D:
20767
:ptdr:

ça vaut pas Mamadou Nyang

 

 

20768

Citation :
Selon le quotidien l'Equipe, Mariano Puerta a été contrôlé positif au soir de sa défaite face à Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, le 5 juin dernier.
Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l'Argentin d'un stimulant, l'étiléfrine. Déjà condamné en 2003 et suspendu neuf mois après avoir eu recours à des anabolisants, Puerta risque aujourd'hui la suspension à vie.

Numéro dix mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros...

20769
:nawak: et allez un de plus...

 

 

20770

Citation : appel truqué

"Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan.



:ptdr:
Audiofanzine Football Club