Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 517 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21461
Tiens, justement, en parlant d'l'australie, j'viens d'voir qu'ils se sont qualifiés pour la première fois d'leur histoire, pour la phase finale de la coupe du monde de futte.
21462

Citation : en parlant d'l'australie, j'viens d'voir qu'ils se sont qualifiés pour la première fois d'leur histoire, pour la phase finale de la coupe du monde de futte.


:?!: euh, si tu parles de foot je te signalerai juste que 1/ leur qualification faisait l'objet de mon premier post de tout à l'heure, et 2/ ils étaient déjà en Allemagne la dernière fois que ce pays avait organisé la coupe du monde, en 1974 si je ne m'abuse... Sinon si tu parlais bien du "futte" je veux bien que tu m'expliques les règles, ça se joue comment ce sport? :mrg: ;)




Sinon en ce moment la Turquie mène 3-1 contre la Suisse à un quart d'heure de la fin, après que la Suisse ait pourtant ouvert la marque en tout début de rencontre. Il manque encore un but aux Turcs pour se qualifier, mais d'après ce que je lis le pénalty du 3ème but turc serait imaginaire... quelle surprise dans une ambiance aussi sereine et avec un public aussi fair-play! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21463
Petit sondage, repondz juste barthez ou coupet








COUPET
21464
La Suisse a finalement perdu 4-2 mais se qualifie comme même.
En ce moment y'a un amical Italie - Cote d'Ivoire loin d'être dégueu, pour ceux qui captent la Rai Uno... Par contre j'ai l'impression de rêver, l'équipe d'Italie fait le jeu!!! :oo:
Tout fout le camp à ce qu'on dirait... :| ;)


Citation : Petit sondage, repondz juste barthez ou coupet


:oops2: eh bien, j'ai décidé de ne pas décider, et... bon ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21465
C'etait tendu en turquie, les joueurs on couru aux vestiaires et pendant que le mec posait des questions à magnin ca commencait à bastonner a deux m de la camera :8O:

sinon coupet
21466

Citation : C'etait tendu en turquie, les joueurs on couru aux vestiaires et pendant que le mec posait des questions à magnin ca commencait à bastonner a deux m de la camera



ça se jouait a marseille ça?
21467
:mdr: faut croire

nan mais déja c'etait bizarre au coup de sifflet de voir tous les joueurs suisses courir en sprint aux vestiaires, mais bon apparement déja à l'aéroport c'etait chaud pour eux parait il. y a un max de turcs en allemagne, ils doivent être verts de pas jouer les pauvres
21468
...d'autant plus qu'ils avaient fini 3èmes en 2002. Cela dit vu les méthodes employées par leurs "supporters" pour foutre la pression sur les joueurs suisses c'est tant mieux qu'ils n'y aillent pas d'une certaine manière, dans le genre agités de service la sécurité va déjà avoir les Allemands eux-mêmes et les Anglais à gérer, à chaque coupe suffit sa peine...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21469

Citation : Par contre j'ai l'impression de rêver, l'équipe d'Italie fait le jeu!!!



oui, enfin, le catennaccio, ça existe plus depuis un moment, hein ? t'as vu le nombre de buts dans le calcio tous les dimanches, on en est loin en France quand même ! Et puis que je sache, c'est pas l'attaque qui a donné la CM98 à la France (ah,souvenez-vous : Guivarc'h, Dugarry, Diomède.... vous aimez les chiens ?)
21470

Citation : La Suisse a finalement perdu 4-2 mais se qualifie comme même.



Ouééééééééé ! :D: Chuis hyper content…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/