Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 843 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21451

Citation : Mes objectifs son d'abord ceux du club…


On a besoin de toi en CFA ptit :bravo:

I'm Back

21452
L'Australie s'est qualifiée aux tirs aux buts contre l'Uruguay au terme d'un vrai match de bourrins de la part des deux équipes (manchette d'un australien sur un attaquant adverse histoire de bien pourrir l'ambiance dès le début de match, jeu dur aussi en défense côté uruguayen, et à partir de la 2eme mi-temps du temps réglementaire échauffourées quasi systématiques entre les deux équipes après chaque faute commise aux abords d'une des deux surfaces)... un vrai miracle qu'ils aient fini à 11 contre 11 :8O: !

enfin, ça leur laisse dans les 7 mois pour apprendre les différences entre "football" et "rugby" :diable: Par contre leur gardien je sais pas d'où il débarque mais il risque d'en dérouter plus d'un, il passe son temps à déposer délicatement la balle juste dans les pieds de ses coéquipiers en guise de relances (et quand je dis déposer c'est pas lancer à 30 ou 50 cm, non, la plupart du temps il posait littéralement la balle au sol juste devant un de ses défenseurs :oo: ), et il place la balle en plein milieu (au lieu de la placer à droite où à gauche) au moment de faire ses sorties de buts... Par contre niveau séance de tirs aux buts nickel le gars! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21453
Bon c'est un peu facile, mais ce serait cool qu'il y ait ici même un compte rendu des équipes qualifiés après les barrages...

J'aimerai notemment savoir si la Turquie sera qualifiée, ainsi que l'Espagne.
21454
En tout cas Turquie - Suisse ça va être chaud bouillant, je sais pas si vous avez vu mais les Suisse ont été accueilli chaudement, banderolle "WELCOME IN HELL" déployé par les employé de l'aéroport :8O: :8O: :8O:

Bus des joueurs attaqués dans la rue, entrainement annulé etc. ça va être ultra tendu... malheuresement je sais pas si y'a moyen de le voir quelque part à la télé.

Strat > rien compris à ton histoire de gardien :ptdr:
Audiofanzine Football Club
21455
Au passage, j'avoue que moineau plus, yi pas bien saisis... :lol:
21456
Pulk>> :volatil: ...ben au moment de relancer à la main, le gardien, au lieu de lancer la balle en direction d'un de ses coéquipiers, il attendait que l'un d'entre eux vienne se poster dans la surface à côté de lui et là il posait litéralement la balle au sol mais dans les pieds du joueur, un peu comme on poserait la balle au point de penalty, voire même comme un rugbyman aplatirait dans l'en-but adverse... c'est super dur à décrire mais en fait ça faisait hyper chelou, j'avais jamais vu ça en match pro... pour les sorties de but ben tu vois la zone délimitée par un rectangle de 6.50m sur je sais pas combien depuis laquelle les gardiens font la remise en jeu? eh ben au lieu de faire comme à peu près tous les autres càd de placer la balle sur la ligne parallèle à sa ligne de but mais près d'un des deux côtés (excentré par rapport à ses buts en fait), le mec plaçait la balle sur la ligne mais en plein milieu, en face de point de pénalty si tu veux. En fait au total le mec on avait l'impression qu'il faisait tout en décalé par rapport aux gardiens qu'on a l'habitude de voir jouer, un peu comme si il avait appris à jouer au foot en lisant le réglement mais sans jamais avoir vu jouer un match au plus haut niveau... Enfin ça faisait trop bizarre, limite je me demande presque si il a pas fait ça pour leur faire pitié aux Uruguayens... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21457
Bah en fait, javé bien compris c'que faisais le gardien pour dégager, mais j'voyais pas trop en quoi c'était si impressionnant dans la mesure où il n'y avait pas un attaquant adverse à proximité. :noidea:
M'enfin, p't'être que j'aurai mieux cerné l'esprit si j'étais guitariste... :mrg:
21458
:volatil: ...j'ai pas dit que c'était impressionnant, j'ai dit que ça faisait bizarre limite décalé... genre tu vois le mec tu te demandes "euh, c'est bien le même sport là? ou alors on est en 1920? :?!: "

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21459
En fait, t'es trop intelligent. Un fait banal va passer dans ton esprit brillant qui va transcender le dit fait en un phénomène incroyable et humoristique. :bravo:
21460
:oops: non mais comme je disais c'est dur à décrire mais tu aurais vu le match je suis sûr que tu aurais tiqué... tiens, regarde au moins un match de cette équipe en Allemagne, tu verras peut-être ce que je voulais dire ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.