Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 539 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21491
Pour les turcs ou pour le psg ?

:mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21492

Ça repond a ta question ??!!! :mrg:
21493
Les clubs anglais avaient été exclus des compétitions europeennes pendant 5ans après le heysel (7 pour liverpool). Ben la, une sanction semblable semble tout a fait adapté. Genre 4ans pour l'équipe national, et pareil pour les clubs.
Meme si l'unique responsabilité des "hooligans" de liverpool est discutable (a l'époque on mettais quand meme 150 000 personnes dans des stades aujourd'hui homologué pour 40000....), il faut reconnaitre que ce genre de sanction a porté ses fruits. Plus que tout, les suportères en france par exemple sont sévèrement réprimé pour de "simple" fumigène. Il parait inconsevable que les turcs puisse disputer des compétitions européennes si leurs supportères ont tout les droits, et surtout que comme vous le dites, la ca va très loin... on peut être mauvais perdant, mais quand meme...

Pour l'incident a paris, c'était le jour ou les supportères turcs avait provoqué ceux de paris, et donc du coup c'était pris une méchante branlé ? :bravo2:
21494

Citation : il. y a un max de turcs en allemagne, ils doivent être verts de pas jouer les pauvres



Tu m'étonnes. J'avoue être franchement triste qu'ils ne se soient pas qualifiér pour la prochaine coupe. :((

Citation : Supporters du PSG....gros bouffons...



Ouai bon, faut y aller mollo quand même hein...La grosse majorité des supporters de Paris sont des gens très bien et très cool, au stade et ailleurs. Prenons l'temps d'réfléchir avant d'vouloir " nettoyer au karcher " ...
21495
Non aps au karcher, à la batte de baseball

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21496
Pour le match de la turquie , faudrais aussi regarder les images dans son ensemble. des la fin du match ca court vers les vestiaires.Ca comment a partir en couille , ca se frite venere , apres on voit arrivé un joueur qui balance un coup de pompe a un mec de l'equipe turc , genre un soigneur ou un entraineur , puis s'elance telle un karatéka sur un turc.
Bref les tord son partagé :D: , en plus j'ai jamais pu me piffrer cette Alexander Frei ,c'etais lui qu'il aurait du castrer.

Citation : Ouai bon, faut y aller mollo quand même hein...La grosse majorité des supporters de Paris sont des gens très bien et très cool, au stade et ailleurs. Prenons l'temps d'réfléchir avant d'vouloir " nettoyer au karcher " ...



Surement, mais un c'est le seul club en france que j'connais qui possede un kop de neo-nazi, et qui demande la disolution d'un groupe de supporter car multicolore :8O:
21497
Arretons de focaliser sur paris


tous les clubs ont des supoporter con. strasbourg, nice, etc... y'as des mek teubé dans tous les stade
21498

Citation : et qui demande la disolution d'un groupe de supporter car multicolore


:8O: Non, sérieux!???? :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21499
Y'a une sardine grosse comme ça qui bouche le port de marseille
21500
:oops2: ...oui mais ça je le savais déjà, c'est vachement connu! :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.