Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 230 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lebenn
au passage juste pour vous signaler la raison de ce changement de haka, jusqu'à présent, lors du haka, tous les publics du monde avaient toujours respecté, et il y a quelques mois, pour le tri nations, ces gros cons de sud af' n'ont rien trouvé de mieux que de le siffler copieusement (perdre contre des "blacks" les sudaf ça leur fait mal...)
Alors les blacks humiliés n'ont rien dit mais leur ont préparé la surprise pour le match retour, et j'aimerais trop revoir les images, quand ils ont eu fini le nouveau haka, les sudaf étaient livides
(je dis ça, je ferais trop pas mon malin non plus)
Pulk
merci pour l'histoire je savais pas!
Lebenn
Hors sujet : ok merci je regarderai de la maison là au taf je peux pas
putain j'ai jamais pu voir les sud africains, à tel point qu'à la coupe du monde j'étais presque content de voir les anglais gagner contre eux...
Vince_
Un grand coup d'chapeau à Amélie Mauresmo ( qui a gagné me semble til ) et Mary pierce...
rvteo
Pulk
Pour en revenir a Ben Arfa il ne rejoindra pas la Tunise pour le moment
Citation : « La sélection ? Moi aussi j'ai décidé de ne pas décider pour reprendre les mots de M. Domenech. Ils veulent tous que je joue la Coupe du Monde 2006 avec la Tunisie. On m'a fait beaucoup de promesse et il est vrai que j'ai un choix à faire entre la France et la Tunisie, mais rien ne presse. Pour l'instant, au niveau international, je continuerai à porter le maillot bleu de l'équipe de France. Le mondial 2006 est tentant mais chaque chose en son temps. Il y aura encore 2010… 2014… J'ai jusqu'à 23 ans pour me décider et je n'en ai que 19 !
Bien sûr que cela m'a fait énormément plaisir que la Tunisie souhaite que je la rejoigne avant le Mondial 2006, mais c'est prématuré pour moi.
J'ai encore le temps et la sélection attendra, que ce soit la Tunisie ou la France. Mes objectifs son d'abord ceux du club…
- < Liste des sujets
- Charte