Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 545 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21441
Tiens c'est une idée ça: mettre en scène les paroles de La Marseillaise pour bien expliquer aux adversaires qu'en gros c'est tous des bâtards et qu'on va leur péter la gueule... :mdr:
21442
...bonne idée, et pour bien être sûrs qu'ils comprennent on n'aura qu'à leur "emprunter" leur 3/4 pour leur faire la démonstration du "sang impur" qui "abreuve nos sillons"... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21443
Ce qui est con c'est que creuser un sillon à chaque fois, ça va finir par niquer la pelouse... :??:
21444

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21445
:bravo:

au passage juste pour vous signaler la raison de ce changement de haka, jusqu'à présent, lors du haka, tous les publics du monde avaient toujours respecté, et il y a quelques mois, pour le tri nations, ces gros cons de sud af' n'ont rien trouvé de mieux que de le siffler copieusement (perdre contre des "blacks" les sudaf ça leur fait mal...)
Alors les blacks humiliés n'ont rien dit mais leur ont préparé la surprise pour le match retour, et j'aimerais trop revoir les images, quand ils ont eu fini le nouveau haka, les sudaf étaient livides :mdr:
(je dis ça, je ferais trop pas mon malin non plus)

 

 

21446
Lebenn > regarde le lien avec la vidéo que j'ai mis on voit leur tronche y'en a un qui a un petit sourire du style "ouais meme pas peur" mais les autres ils savent pas trop où regarder, en tout cas pas dans leurs yeux!

merci pour l'histoire je savais pas! :clin:
Audiofanzine Football Club
21447

Hors sujet : ok merci je regarderai de la maison là au taf je peux pas
putain j'ai jamais pu voir les sud africains, à tel point qu'à la coupe du monde j'étais presque content de voir les anglais gagner contre eux...

 

 

21448
Je suis vraiment content de la prestation de nos françaises aux masters de tennis.
Un grand coup d'chapeau à Amélie Mauresmo ( qui a gagné me semble til ) et Mary pierce... :aime:
21449
Pour en revenir au Haka, je crois que depuis ils ont repris l'ancien, non ? Il me semble qu'ils ont fait l'autre juste une fois pour la raison citée plus haut.
21450
Rvteo > ok ok d'où le coté légèrement plus violent... :8)

Pour en revenir a Ben Arfa il ne rejoindra pas la Tunise pour le moment

Citation : « La sélection ? Moi aussi j'ai décidé de ne pas décider pour reprendre les mots de M. Domenech. Ils veulent tous que je joue la Coupe du Monde 2006 avec la Tunisie. On m'a fait beaucoup de promesse et il est vrai que j'ai un choix à faire entre la France et la Tunisie, mais rien ne presse. Pour l'instant, au niveau international, je continuerai à porter le maillot bleu de l'équipe de France. Le mondial 2006 est tentant mais chaque chose en son temps. Il y aura encore 2010… 2014… J'ai jusqu'à 23 ans pour me décider et je n'en ai que 19 !
Bien sûr que cela m'a fait énormément plaisir que la Tunisie souhaite que je la rejoigne avant le Mondial 2006, mais c'est prématuré pour moi.
J'ai encore le temps et la sélection attendra, que ce soit la Tunisie ou la France. Mes objectifs son d'abord ceux du club…

Audiofanzine Football Club