Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 459 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21581
N'empêche à un moment j'ai cru que Cris allait réellement distribuer des coups de but à tout le monde :ptdr:

I'm Back

21582
Avec Cris et Diarra sur le dos, il s'est fait discret la blondasse de Guti apres... :diable:

Audiofanzine Football Club
21583
Salut j'passe cassé l'ambiance du foot pour parler de Hand (enfin en quelques sorte).

Thierry Ngninteng est decéde ds la nuit de dimanche a lundi , c'etais le pivot de Tremblay-en-France (D1). C'est un pote d'enfance tous le monde est trautamisé , il nous a quitter dans un accident de voiture a 24 ans , l'année ou notre ville est monté en d1.

Paix a ton ame mon frere
21584
Moi je vais au stade voir un match pour la première fois de ma vie, il fait froid, vos conseils pour passer un agrèable moment?? :D:
21585
Rhum chaud en thermos + écharpe et chaussettes en laine :bravo:

I'm Back

21586
Hummmm bonne idée le rhum! :aime2:
21587
Un coussin pour les fesses.
21588
Serieux? j'en ai des petits en plus :mdr:
21589
Ben oui, quand il fait froid c'est bien pratique.
21590
Des ptites fesses

I'm Back