Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 823 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21631

Citation : J'accepte de perdre PSG et Rosenborg si en échange on gagne le derby


...et moi je veux bien que vous gagniez le derby, le match de Rosenborg, le championnat, les 2 coupes et la LDC si pour commencer vous torchez d'abord le PSG bien comme il faut, genre 4-5 buts d'écart minimum... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21632
Du calme, pense à ton foie :8O:
21633
Tiens un Lensois nous a dit la même chose à la fin de real ol au pUb°

I'm Back

21634
Rapport au PSG hein, pas le foie :mdr:

I'm Back

21635
Le foie vous verrez plus tard, quand lyon arrettera de gagner, ca déprime direct ca. regarde monaco. :mrg:
21636
Monaco, c'est pas très alcoolisé non ?

C'est rouge mais spabienmeuchant comme disait l'Ot
(Ah non c'est Monaco ça manque de panach' wééé)

I'm Back

21637
Monaco mais siiiiii! tu te rapppelles pas..

je suis dégouté au fait, premier match que je voyais en direct hier et pas un but, cette frustration :|
par contre j'ai halluciné sur la couleur fluo de la pelouse immacullée taillée au micron de millionième de millimètre, nickel!
21638

Citation : je suis dégouté au fait, premier match que je voyais en direct hier et pas un but, cette frustration


D'ou l'interet du pack de kro... tu aurais du suivre mes conseils. Surtout qu'en general après tu prends une soudaine envioe d'aller taper sur les supportères adverses :lol:
21639
Bah nan lá c'etait contre lens, donc j'etais assez mitigé en fait.
mais j#aurai voulu voir l'explosion de joie quand ils marquent en vrai :aime:
21640
C'est pas con, tu devrais demander qu'on te fasse un avoir sur le prochain match :mdr:

I'm Back