Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 522 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21641
Bon pour un but :mdr:
21642

Citation : Bah nan lá c'etait contre lens,


Mais tu es pas lensois?

Citation : mais j#aurai voulu voir l'explosion de joie quand ils marquent en vrai


Viens faire un tour à Geoffroy Guichard pour vivre une descente de tribune sur un but de piquionne auquel personne ne croyais :bravo2:
21643
Ah oui mais pas quand c'est la match de l'OL alors, au moins on sait ça :bravo:

I'm Back

21644

Citation : Mais tu es pas lensois?


nan mais bon je suis pas hyper berlinois non plus :mdr:

et puis ils ont bien mis l'ambiance sans être trés nombreux, j'etais scié :ptdr:
21645

Citation : h oui mais pas quand c'est la match de l'OL alors, au moins on sait ça


Il avait pas mis un but à Coupet Piquionne l'année passé? (je me souviens plus).

Citation : et puis ils ont bien mis l'ambiance sans être trés nombreux, j'etais scié


Il faut aimé la trompette pour apprécié non? :bravo2: hehe j'aime bien les lensois de toute facon, ils ont un bon esprit et sont très très fair play
21646

Citation : Il avait pas mis un but à Coupet Piquionne l'année passé? (je me souviens plus).


ILs en ont mis 4 ou 5

Après le match oué y'avait quelques attaquants qui mettaient des buts vides rien que pour voir comment ça fait de jouer en pro :mdr:

I'm Back

21647
Rhôô c'te pioute!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21648
1. Lyon 39
2. Auxerre 29 ( un match en + , :idee: plus que 10 points de retard ,bientôt 13... )
3. PSG 27
4. Bordeaux 27
5. Saint-Etienne 24
6. Monaco 24
7. Lille 23
8. Rennes 23



***********************************************************************

John McEnroe salue le talent exceptionnel de Roger Federer mais se réjouit d'avoir conservé le record du meilleur pourcentage de victoires de l'ère Open en une saison, que le Suisse aurait égalé en cas de succès en finale du Masters le week-end dernier à Shanghai.

John McEnroe détient ce record depuis 1984, avec une fiche de 82 victoires pour trois défaites, soit un pourcentage de 96,5% de succès sur une saison.
21649

Citation : Décès de l'ancien champion du monde de rallye Richard Burns

LONDRES (AFP) - Le Britannique Richard Burns, champion du monde des rallyes en 2001, est mort vendredi des suites d'une tumeur au cerveau à l'âge de 34 ans, a annoncé sa famille samedi dans un communiqué.
Burns, qui avait subi une opération du cerveau en avril dernier, se trouvait depuis plusieurs jours dans le coma.
Deux ans après son titre mondial, en 2003, Richard Burns, malade, avait dû arrêter la compétition alors qu'il était en tête du Championnat du monde, après avoir perdu connaissance au volant de sa voiture en se rendant sur un rallye.

"Depuis le début de sa maladie, Richard savait que ce serait très difficile. Il s'est battu avec bravoure et bonne humeur", écrit sa famille dans le communiqué.

"Après sa chimiothérapie et sa radiothérapie, son état s'est amélioré mais a recommencé à décliner six mois après. Une opération en début d'année (2005) lui a permis d'alléger certains symptômes de sa maladie et de rester actif. Il a ainsi pu participer à un défilé des voitures qu'il avait conduites au cours de sa carrière, au mois d'août, et a été très touché par l'accueil reçu. Pourtant, le miracle n'a pas eu lieu et Richard est tombé dans le coma ces derniers jours", précise le communiqué.

Richard Burns est décédé le jour du 4e anniversaire de son titre mondial conquis sur sa Subaru le 25 novembre 2001, lors de l'ultime rallye, celui de Grande-Bretagne, avec deux points d'avance sur son compatriote Colin McRae.

Deux fois vice-champion du monde, devancé par Marcus Grönholm en 2000 et par Tommi Mäkkinen en 1999, Burns avait remporté un total de dix rallyes entre 1998, date de son arrivée à plein temps sur le Championnat du monde, et 2003.

Il s'était révélé en 1993 en devenant le plus jeune vainqueur du Championnat de Grande-Bretagne des rallyes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21650
Putain ouais, j'ai vu ça, :((