Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 520 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21551
Pas si vous perdez
21552
On perdra pas. :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21553
Moi, cette équipe de Lyon, elle commence à me faire tiquer. C'est pire que l'OM de 90', ça gagne tout, ça prend des joueurs has been (Wiltord) qui retrouvent leurs jambes de vingt ans, des coach looser Santini, Le Guen, Houiller qui deviennent tout à coup des meneurs d'hommes (je suggère Giresse pour le prochain :bravo2: ) et voilà que c'est invaincu fin novembre! Sans dec à part Juninho (qui n'est même pas titulaire en selection)y'a pas de génies dans cette équipe. C'est carrément louche moi je dis.
21554
Oué!!! c'est bien vrai ça!!
carrément trop chelou.
maintenant que ya pu essien (meme pas titulaire à chelsea, ça veut tout dire), j'arrive meme pas à citer un joueur tellement ils sont médiocres (à part juninho, op. cit.)
21555
C'est parce que vous suivez autant le foot que moi le curling letton

I'm Back

21556
Demai je vais au stade les fiiiisssssssssssss :bravo:

hertha berlin-Lens :aime2:
21557
Grave, meme Juninho je trouve il est pas terrible. Ce mec il sait rien faire à part tirer des coups francs franchement.
Diarra a part des tacles à la gorge il fait quoi?
Tiago c'est le pedretti du riche!

Non franchement, je vois vraiment pas, a mon avis Aulas détient la ligue du coup tous les matchs sont arrangés! Quand tu vois Malouda ou Govou c'est des coureurs de 100m mais pas des joueurs de foot! Un avant centre qui aurait plus sa place en pivot dans une équipe de basket, et un gardien avec une coupe de cheveux de tafiole...

pfffffff...


























ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!! on s'en branle que juninho il soit pas en sélection, pour ta gouverne Wiltord joue un match sur 3 il a de quoi être en jambe quand meme faut pas abuser. De plus, commen entraineur, il faut juste un meneur d'homme dans l'équipe actuelle vu que tout tourne rond... pas besoin d'être le meilleur tacticien du monde. Tu veux du génie? ah ouais c'est sur le real avec ses 35 génies pour 11 places ils sont en pleine confiance aussi (ce qui n'empeche pas qu'ils vont peut être nous later ce soir... mais bon Liverpool et Porto ils avaient surtout un énorme collectif... les individualités ça paye de moins en moins dans le foot)
Audiofanzine Football Club
21558

Citation : C'est parce que vous suivez autant le foot que moi le curling letton



Fuyu faut que je te choppe un des ces 4 chérie
Audiofanzine Football Club
21559
Pulky tu mates le match de chez toi ? Là je vais au PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB

EDIT : oh oui chope moi coquine

I'm Back

21560
Je vais chez un pote aux Etats... tu vas dans quel pub? a st jean?
Audiofanzine Football Club