Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 564 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21821
Nul a chier comme match

n plus lille, je viens de les niquer avec le FC tours sur fm2006
21822
Bon on va pas les faire chier si ils arrivent à se qualifier, c'est le but mais ils sont trop crispés là.
21823

Citation : lille, je viens de les niquer avec le FC tours sur fm2006



:ptdr:

Tours, ça jouait pas au Basket ça avec Villeurbanne d'ailleur hein?!

Du temps ou les verts et l'OM jouaient au foot non?

C'était mieux avant. :oops2:
21824
Leroy à Jérusalem, quel mercenaire celui-là :fache:
21825
Manchester a la trappe :8O:

ça va être la révolution là bas, entre la reprise du club par l'americain, l'élimination directe en poule, et la saison moyenne en premiership c'est pas la joie là bas!
Audiofanzine Football Club
21826
Si tu rajoutes la mort récente de george best... :(((
21827
Pourtant sur le papier, l'equipe est pas forcementa chier. mais un gars comme roy keane a du foutre une belle merde dans l'equipe je pense. c'est un trou du cul lui
21828
[/quote]Villaréal - Lilles[quote]

Bordel de merde, y'a " Réal-Lyon ", " Lyon-Rosenborg " sur canal...et nous on s'tape " villaréal-lilles " , on faisait des pauses PES pendant l'match tellement il était passionnant... :??:
21829
Non Martis, c'est le seul qui a eu les couilles d'ouvrir sa gueule pour dire que ça n'allait pas c'est tout, peut etre pas de la maniere la plus diplomate, mais ça a eu le mérite d'etre clair.
21830

Citation : Elles font et défont le derby. Ces rencontres passionnent et les langues se délient. Deux hommes ont dominé les débats : Roger Rocher et Raymond Domenech.
Morceaux choisis...

Le duel Rocher-Domenech

«Je suis Lyonnais dans l'âme, dans le cœur, donc anti-stéphanois » Raymond Domenech

« En football, Lyon sera toujours la banlieue de Saint-Etienne. » Roger Rocher.

« Le derby ? Ce n'est pas la peine d'en parler six mois avant. En une semaine, je peux chauffer le stade » Raymond Domenech

« Lyon est dans le rétroviseur » Roger Rocher

« Un vert ça va, 30 000 bonjour les dégâts. » Raymond Domenech

« Saint-Etienne est la locomotive, Lyon est le wagon » Roger Rocher

« A l'envers comme à l'endroit, le maillot vert me donne des boutons » Raymond Domenech

Les classiques

« C'est grâce au derby que j'ai compris la signification du choix cornélien. Si je préfère le théâtre de Corneille à celui de Racine, le derby n'y est sans doute pas étranger » Bernard Pivot

« A trop jouer la carotte, Lyon n'ira pas très loin. » Jean Snella

« La suprématie régionale, c'est une chose. Mais nous avons d'autres objectifs que d'être les premiers dans le village » Bernard Bosquier

« J'ai toujours vécu ces derbies comme une réunion de famille ». Joseph Antoine Bell

« La rocade Est, c'est la meilleure chose que les Lyonnais aient fait pour les Stéphanois. Elle nous évite désormais de passer devant le stade de Gerland » Patrick Revelli

« Le football, ce n'est pas la guerre » Pascal Olmeta

« Chaque année, c'est le match de l'année » Yves Chauveau
« Dommage que la pelouse soit verte. Si on pouvait aussi changer la couleur des arbres » Robert Valette

« Le derby est passionnant parce que les supporters sont passionnés » Serge Chiesa


« Ce soir en rentrant chez moi, j'appellerai mes enfants les gones. Le Breton que je suis se sent Lyonnais à 150% » Guy Stéphan

« On n'a pas le droit de perdre contre Saint-Etienne, Quand on est de Lyon, il faut battre les Verts et puis c'est tout. » Sonny Anderson

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe



Audiofanzine Football Club