Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 536 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21881

Citation : Passqu'il est encore un peu vert, sans doute


:pong:

oue mais justement, il aurait été mieux je pense à la place de junino non? :oops:
21882
Ben voilà, 0-0 ... un peu tristounet, tout ça, mais il semble que ne pas perdre était plus important que gagner pour Houiller :clin:
Ils gèrent, ces Lyonnais :8)

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21883

Citation : Ils gèrent, ces Lyonnais


le "ils" est volontaire? "

Bah c'était pas un match fantastique, mais mon stress viens de chutter ca fait du bien !!
21884
Oui, moi aussi ...
En disant ils, je voulais dire on, c'est juste que voir une équipe gérer un résultat nul, même si je trouve ça stratégiquement bon, ça me saoule un peu... Alors je me désolidarise inconsciement un instant :mrg:
J'veux voir l'OL marquer des buts, avancer, avec un jeu d'attaque. C'est plus sympa à regarder.
C'est toujours le même débat, jouer pour gagner, ou pour le résultat?... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21885
Nul à chier ce derby :8O:
Audiofanzine Football Club
21886

Citation : Lyon a battu un nouveau record après son match nul (0-0) obtenu dimanche sur la pelouse de Saint-Etienne. L'OL compte douze points d'avance sur son dauphin, Auxerre, soit l'écart le plus important de l'histoire pour un leader de L1 après 18 journées. Le précédent record datait de la saison 1969-70, quand Saint-Etienne devançait Bordeaux de onze unités.

Audiofanzine Football Club
21887
Soporifique le match, ça change du scénar de la saison passée :zzz:

Le championnat, le derby, c'est définitivement du passé tout ça

I'm Back

21888
La champions league ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21889


bon, l'image date un peu (période brive dédicasse à boum) mais quel grand monsieur ce Penaud ! Samedi contre Clermont il a encore fait un sacré match à 36 balais ! respect :8O:

 

 

21890
Pas mal la citation de G.Best
aucun rapport mais Pete Best , premier drummer des Beatles , a fini sa carrière comme boulanger...

Citation : Pierre Blayau, président du PSG, a fait une sortie dans la presse plutôt remarquée. Alors que son club pointe au quatrième rang après son succès au Parc des Princes samedi face à Rennes (2-0), il a tout simplement mis en doute la capacité de son entraîneur à poursuivre sa mission à la tête de l'équipe après la trêve! Un manque de confiance qui ne sera évidemment favorable à personne. Alors que le PSG reste dans la course à la Ligue des Champions, il n'en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres...


histoire de d'enculer les mouches...