Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 523 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21981
Punaise ça y est je me suis payé ma nouvelle config pour le home studio je vais pouvoir reprendre la musique et arreter de parler foot!

Ouf, parce que le foot c'est vraiment un sport de tapette :bravo2:

PS : je fais le leche botte parce que j'ai dis dans le sondage audiofanzine que je venais sur le site pour les avis éclairés sur les produits, j'allais pas dire que je venais parler foot quand meme! :bravo:
Audiofanzine Football Club
21982

Citation : Chelsea - Barça


:8O: :aime:

'tain l'affiche de rêve de ligue des champions... :aime:
21983
Chelsea j'y arrive pas, je sais pas pourquoi elle m'ennerve cette équipe
21984
J'aurai préféré un Gueugnon - Auvers sur oise, mais j'me contenterai d'un Barça - Chelsea.
:aime:
21985

Citation : je sais pas pourquoi elle m'ennerve cette équipe


le blanchissage du fric russe? l'absence totale d'âme? ou alors le côté "mercenaires surcotés" qui ferait presque passer le Real pour un groupe d'amis d'enfance peut-être? :mrg:



En même temps moi le Barça m'enerve un peu aussi (et encore plus depuis le dernier dérapage en date d'Eto'o), donc... que les moins bons perdent! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21986

Citation : Chelsea - Barça


C'est le genre de match où je voudrais voir les 2 se prendre une branlée... :??:
21987
En vrac :

Citation : Alors que le Paris-SG semble parti pour une nouvelle crise avec le départ programmé de Laurent Fournier en dépit de résultats acceptables, le président Pierre Blayau a décidé de s'exprimer dimanche dans l'émission Télé Foot. Dévoilera-t-il le nom du successeur de l'actuel entraîneur ou cherchera-t-il au contraire à calmer le jeu ?



Citation : Convoité par Marseille, Djibril Cissé ne semble pas décidé à quitter Liverpool. Régulièrement sur le terrain ces derniers temps (titulaire contre Saprissa jeudi), il se sent bien sur les bords de la Mersey. "J'aime Liverpool. J'ai de très bons coéquipiers, des amis et je viens de me marier. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe et je n'ai aucune raison de partir", a-t-il déclaré à la BBC.



vla ot chose ...

Citation : Pantani assassiné ?
Tonina Pantani, la mère de l'ancien champion italien, a laissé entendre mercredi que son fils aurait pu être assassiné. Retrouvé mort dans une chambre d'hôtel le 14 février 2004, Marco Pantani a officiellement succombé à une overdose de cocaïne. "Marco a été tué, j'en suis de plus en plus persuadée. On ne peut pas mourir de cette façon, en tombant du lit, la position du corps n'est pas naturelle", a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien italien Voce di Romagna.

21988
Oh oh... Lyon est mené...
21989
21990
Bon... ben Lyon a perdu 3-1 face à Lille. Un but a été injustement refusé pour Lyon.