Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 486 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21381
Mais comment tu fais pour observer d'aussi près le foot français...?
21382
C'est une vraie question ou tu te fous de ma gueule? :?!:

En l'occurence c'est un lyonnais donc je suis abonné a Gerland et je vais voir la CFA qui est à 2 pas de chez moi de temps en temps. Sinon bah c'est mon avis j'suis peut être totalement dans le faux hein! Et puis ce serait pas le premier "futur prodige" qui se ramasserait pour finir dans un club obscur de premiership style Sunderland :nawak:
Audiofanzine Football Club
21383
Sinon j'ai vachement apprecié la perf d'Anelka hier... il mérite de revenir maintenant c'est bon il a "purgé sa peine".
Audiofanzine Football Club
21384
Exact, même si le dans le fond le type m'a l'air d'etre une ordure, ça me fait plaisir qu'il est marqué et qu'il est rejoint le groupe...
21385
Non, c'était une vraie question, dûe à la précision de certains de tes propos.
J'ai des envies de m'prendre France Football, là pour être un peu plus au parfum.

Citation : dans le fond le type m'a l'air d'etre une ordure



Qu'est-ce qui t'fait dire ça ?

Sinon, c'est vrai qu'pour moi, c'était l'hallu totale, hier de voir Anelka avec le maillot de l'EDF...
Ensuite, j'me suis dit qu'c'était une selection de circonstance parcequ'Antilles, etc...
21386

Citation : Non, c'était une vraie question, dûe à la précision de certains de tes propos.
J'ai des envies de m'prendre France Football, là pour être un peu plus au parfum.



Ok... j'étais dans le doute! :ptdr:

Citation : Qu'est-ce qui t'fait dire ça ?

Sinon, c'est vrai qu'pour moi, c'était l'hallu totale, hier de voir Anelka avec le maillot de l'EDF...
Ensuite, j'me suis dit qu'c'était une selection de circonstance parcequ'Antilles, etc...



J'étais le premier a le descendre pour sa sale mentalité mais je sais pas... j'ai changé d'avis. Hier j'avais vraiment envie qu'il marque car je pense que c'est un mec qui en a plus pris dans la gueule que n'importe quel autre joueur de l'équipe de France. Il a le droit à une seconde chance et il a marqué des points hier, surtout avec Trezeguet l'homme de verre il pourrait y avoir une place a prendre aux cotés de Henry. Et puis bon Canto avait fait bien pire à son époque niveau propos virulents, ça l'a pas empeché de devenir une idole (bon il a jamais regouté à l'équipe de France apres mais il s'en plaint pas je pense)

En éspérant que ce n'était pas du qu'aux Antilles...
Audiofanzine Football Club
21387

Citation : et puis un stephanois qui cite un anti lyonnais de base... hum...


Il est si anti-lyonnais que ca Larqué?

Citation : Et puis ce serait pas le premier "futur prodige" qui se ramasserait pour finir dans un club obscur de premiership style Sunderland


C'est ce a quoi je pense.... je suis méfiant devant les "petits" prodige prométeur qui donne rien... j'en ais des noms (Didier Thollot, pour n'en citer qu'un...) supposé futur super grand joueur, et qui finalement ne donne rien.

Après pour le choix du pays, c'est toujours un sujet délicat...

Citation : Amen Pilo.


C'est que tu es d'accord avec moi? ou bien en désacord silencieux? :?!:
21388

Citation : Et puis bon Canto avait fait bien pire à son époque niveau propos virulents, ça l'a pas empeché de devenir une idole (bon il a jamais regouté à l'équipe de France apres mais il s'en plaint pas je pense)


:non:

et le beach soccer? Je crois meme que Cantona joue encore dans l'équipe de france, non?




































:lol:
21389
Pour anelka, même si je le vois mal déloger Henry et Trezeguet, je pense qu'il peut apporter un truc... notamment au milieu. :oo: en première mi-temps, quand il redescendait et revenait percuter de loin, j'ai trouvé que c'était interessant, surtout que Dhorasoo est loin d'etre une alternative à l'absence de Zidane, il joue trop bas, et il s'épuise à remonter les ballons. sinon, Rothen-Malouda à gauche, c'est pas mal, j'ai trouvé. Mais bon, Rothen arrière gauche, c'est pas forcément la solution.
21390
:ptdr:

j'avais oublié le beach soccer!

tiens les footeux vous connaissez le jorky ball? j'en fais depuis 6 mois et c'est vraiment éclatant, assez violent mais tres marrant (c'est du foot en salle à 2 contre 2 dans une salle totalement fermée où l'on peut jouer avec les murs)
Audiofanzine Football Club