Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21861
Raah Le groupe C de veners!!!!

Argentine
Côte D'ivoire
Pays Bas
Serbie


la France pépere Suisse Togo Coree franchement ça va
21862
Ptain le tirage pourri pour le Japon :8O:

I'm Back

21863
Les Italiens aussi ils ont mal aux tcheques aux Usa et au Ghana
21864
Ouais le Japon aussi il a mal mais pas autant que l'Argentine qui se tape à chaque fois des groupes de batards!!!
21865
Ouais tout comme la hollande nan ?
21866
:8O: encore les suisses !!! 3 fois d'affilée! euro 2004, éliminatoires et coupe du monde! :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21867
Ouh là là les parisiens, faites gaffe, thestratguy est modéro :8O:
21868

Hors sujet :

Citation : ktom : tu bosse ou? je cherche un stage



euh... dans une boite qui fait circuler des trains...




Bon, moi je dis attention aux petits suisses ... et aux coréens ... et aux togolais ... ils vont tous jouer les matchs de leur vie !

Mais bon, on va leur mettre une pilée :8)
comme lyon à Sainté demain :lol:

(Ca aussi, c'est de l'humour, juste pour rigouler un p'tit peu, je suis savoyard, alors... on connait que le hand-ball, nous !)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21869

Hors sujet :

Citation : Ouh là là les parisiens, faites gaffe, thestratguy est modéro


oui mais finalement ça changera rien pour eux, c'est vrai qu'à l'origine j'avais eu la tentation de fêter ça en les forçant à supporter une équipe nulle, désorganisée, avec un trou dans la caisse propre à faire passer le déficit de la sécu pour un simple nid de poule, et capable de se faire torcher par Lyon ET l'OM la même saison tout en ayant en plus le pire public de France avec au passage quelques supporters assez tarés pour se battre entre eux... seulement on dirait que je suis arrivé trop tard, apparemment quelqu'un d'autre s'en était déjà chargé avant moi :noidea:








:diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21870
:ptdr: :ptdr:

Vive les modéros partisans !!


:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net