Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 456 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21891
:ptdr: ça j'adore, dès que les choses vont pas trop mal dans ce club faut toujours qu'il y en ait un qui remette le souk là dedans... quand ils sont presque relégables c'est une conférence de presse tous les deux jours pour annoncer que l'entraineur a toute la confiance des dirigeants et bla et bla et bla, et quand ils sont quatrièmes le président tire dans le dos de l'entraineur... comme disait le slogan à une époque, Paris S.G., fais nous marrer! :bravo: (ah bon, c'était pas ça? j'avais cru pourtant... :ange: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21892
Ambiance real du pauvre... :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21893
Ouais en meme temps ça fait 6 mois que Le Guen attend la place, il commence à s'impatienter. :diable:
Audiofanzine Football Club
21894

Citation : Ouais en meme temps ça fait 6 mois que Le Guen attend la place, il commence à s'impatienter.


Oui c'est JMA qui faisait pression pour retarder son arrivé, en attendant que le PSG sont plus du tout capable d'inquiéter l'OL ;)
21895
D'après le site du 0,80€ Blayau a déjà reçu Guy Lacombe. Sans doute parce qu'il compte se laisser pousser la moustache.
21896
Audiofanzine Football Club
21897

Citation : Foot - ITA : Le geste de Di Canio pas sanctionné


La Fédération italienne de football n'a pas sanctionné mardi la Lazio Rome pour le salut fasciste dimanche de son attaquant Paolo Di Canio, mais lui a infligé une amende de 8 000 euros pour avoir laissé ses supporters afficher une croix celtique dans leurs tribunes. Elle a cependant ouvert une enquête sur le geste du joueur commis dimanche dernier lors de la rencontre contre le club de Livourne.

Paolo Di Canio avait été condamné en mars dernier à 10 000 euros d'amende par la Fédération pour avoir commis le même geste lors d'un derby remporté contre l'AS Rome. Le club de Livourne a pour sa part écopé d'une amende de 20 000 euros pour une série de troubles lors de la rencontre et le tir d'un feu de bengale contre l'autocar des joueurs de la Lazio à leur arrivée au stade.




No comment. Il a qu'a recommencer quand il veut Di canio...

La fede italienne a pas les couilles aux cul....
21898
C'est dingue, moi je trouve qu'il y a une escalade de la violence assez prononcée dans le foot et de plus en plus de la part des joueurs qui devraient montrer un peu l'exemple. 8000 roros d'amende c'est une goutte d'eau pour se mec lá. vraiment des couillons
21899
:non: non non, les 8000€ c'est pour le club, Di Canio lui apparemment il a rien eu du tout... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21900
Oui pardon, enfin c'est queudalle quoi!