Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 471 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21391
Foot en salle = très mauvais souvenir pour moi (8 points de suture sur le crane, tombé sur le bord du mur, le mec a pas sauté à la tete et m'a fait basculer)
21392

Citation : PARIS (Reuters) - Le défenseur de l'Olympique lyonnais Eric Abidal sera écarté des terrains pendant 12 semaines en raison d'une fissure d'un os du pied gauche, fait savoir le club champion de France.

Abidal, qui s'est blessé lors du match amical France-Costa Rica (3-2), mercredi à Fort-de-France, ne pourra pas rejouer avant février.

Son indisponibilité ne peut qu'aviver la colère de l'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, qui avait critiqué la décision de jouer le match en Martinique et avait menacé de ne pas libérer ses joueurs.



Citation : Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL. C'est ce qu'a déclaré Jacques Rousselot le président du club lorrain au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.

« J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens ». Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt. « J'aimerais profiter d'un prêt », a-t-il indiqué. « J'ai contacté Arsène Wenger, mais il n'a pas de formule à nous proposer pour le Mercato ».

« Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque », a précisé le responsable lorrain.


21393

Citation : Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque


hehehe nous on a Piquionne bléssé, notre attaque est au top maintenant :bravo2:
21394
J'en connais un qui va pas tarder à l'ouvrir apres la grosse blessure d'Abidal... :diable:
Audiofanzine Football Club
21395
C' est clur…!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21396

Citation : va pas tarder à l'ouvrir apres la grosse blessure d'Abidal...


quoi de plus norbal, ca fait toujours bal une blessure au abidal :oops:
21397
Bah voila le communiqué :8)

Eric Abidal: Communiqué de presse

Blessé sérieusement mercredi soir à l'occasion du match de l'équipe de France contre le Costa Rica, Eric ABIDAL a passé un scanner hier en fin de matinée à Paris et une I.R.M. dès son retour hier soir à Lyon.

Le corps médical lyonnais a diagnostiqué une fracture du 5ème métatarse du pied gauche qui n'est pas directement liée à celle dont avait été victime le joueur en juillet, mais qui est, cette fois, consécutive à une violente torsion du pied sur les abords non stabilisés de la pelouse, ayant occasionné un important traumatisme

L'Olympique Lyonnais regrette cette blessure très pénalisante pour le club, mais surtout pour le joueur qui était revenu à son meilleur niveau et qui venait de disputer l'intégralité des trois derniers matches de l'O.L., entre le 29 octobre et le 5 novembre.

Cette blessure intervient après les réserves émises sur les conséquences éventuelles d'un tel match sur l'intégrité physique des joueurs compte tenu, d'une part de la fatigue liée à cette nouvelle surcharge du calendrier (les joueurs lyonnais venant de jouer 7 matches en 22 jours), au lointain déplacement (13 000 kilomètres en 48 heures) et au décalage horaire (- 5 H), d'autre part des conditions de jeu avec un terrain de toute évidence non adapté à un tel match international.

L'Oympique Lyonnais qui avait préalablement alerté la Fédération et les instances internationales sur les risques encourus par une initiative très bonne dans l'esprit mais impromptue et surtout inopportune compte tenu du calendrier officiel, sera conduit à prendre les dispositions adaptées à une situation pénalisante pour le joueur et préjudiciable pour le club qui sera privé pendant plusieurs mois de l'un de ses meilleurs éléments.
Audiofanzine Football Club
21398

Citation : sera conduit à prendre les dispositions adaptées à une situation pénalisante pour le joueur et préjudiciable pour le club qui sera privé pendant plusieurs mois de l'un de ses meilleurs éléments.


:?!: c'est moi où ça ressemble à des paroles en l'air?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21399
Pilo > j'etais entierement d'accord avec toi...


Pulk > le jorky c'est terrible j'en fais depuis quelques mois avec des amis, c'est excellent, surtout pour acquérir de la technique et pour tenir physiquement sur un plus grand terrain.... :bravo2:
21400

Citation : c'est moi où ça ressemble à des paroles en l'air?



Surtout que je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...

Citation : le jorky c'est terrible j'en fais depuis quelques mois avec des amis, c'est excellent, surtout pour acquérir de la technique et pour tenir physiquement sur un plus grand terrain...



C'est clair! Le premier jorky que j'ai fais mes potes me disent "c'est crevant franchement c'est vraiment hard". Moi j'arrive je vois la taille de la salle : "crevant? mais c'est tout petit!"... 15 min apres j'étais sur les rotules! :bravo2: mais on prend vite le rhytme, j'ai essayé une variante sympa cette semaine, un 3 contre 3 sur un terrain plus grand avec dans les cages des mini paniers au niveau des lucarnes qui donnent 2 points qd t'arrive (c'est tres rare) à foutre le ballon dedans!
Audiofanzine Football Club