Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21991
Bon... première pilée pour nous ? Bah... l'en fallait une ! C'est de bonne guerre :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21992
:?!: Lyon torché par le LOSC, avant un affrontement contre le PSV qui se profile pour l'OL... :8O: ils nous auraient pas refilé une redif de la saison dernière des fois!??? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21993

Citation : Bon... ben Lyon a perdu 3-1 face à Lille. Un but a été injustement refusé pour Lyon.



Tiens je voulais justement savoir si il était valable ou non.

P'tain ils avaient picolé avant le match je crois.

OL POWAAAAAAAA :bravo2:

PS : Pourquoi ils ont pas joué comme ça en LDC les lillois??????
superbe équipe en tout cas! :8O:
Audiofanzine Football Club
21994

Citation : PS : Pourquoi ils ont pas joué comme ça en LDC les lillois??????
superbe équipe en tout cas!


C'est ce qui me dégoute le plus...
21995

Citation : Tiens je voulais justement savoir si il était valable ou non.

P'tain ils avaient picolé avant le match je crois.



Mais sur le peno y'avais aps peno :bravo:

Et vus comment Aulas lui a parler a la mi - temps (a l'arbitre) , meme tapis est un petit joueur.
21996

Citation : Et vus comment Aulas lui a parler a la mi - temps (a l'arbitre)


Vas y, racontes!
21997
A la mi temps il est parti l'embrouiller en l'accusant de favorisé Lille et qu'il l'avais deja fais dans un autre match. Et tout ca en criant fort afin de destabilisé le pov arbitre :(((
21998
Dans l'rade où j'ai matter l'match ( de loin parceque les 2 filles qui me tenaient compagnie n'étaient folle de foot ), les gens criaient d'bonheur aux Buts lillois ET lyonnais.
Pareil pour les actions loupées ( genre ohhhhhhhhhh). :8O:

C'était la même pour Lyon - Real.
21999

Citation : A la mi temps il est parti l'embrouiller en l'accusant de favorisé Lille et qu'il l'avais deja fais dans un autre match. Et tout ca en criant fort afin de destabilisé le pov arbitre



Faut dire qu'au stade c'était chaud, on avait vraiment l'impression de se faire mettre profond par l'arbitre... ah j'aimerais bien le voir en furie le père Aulas :ptdr:

"Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous déjà avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM."
Audiofanzine Football Club
22000

Citation : "Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous déjà avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM."


rien que l'idée de Aulas qui se plaint de l'arbitrage en L1 là je suis :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.