Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 495 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
Citation : Bon... ben Lyon a perdu 3-1 face à Lille. Un but a été injustement refusé pour Lyon.
Tiens je voulais justement savoir si il était valable ou non.
P'tain ils avaient picolé avant le match je crois.
OL POWAAAAAAAA
PS : Pourquoi ils ont pas joué comme ça en LDC les lillois??????
superbe équipe en tout cas!
dsy
Citation : PS : Pourquoi ils ont pas joué comme ça en LDC les lillois??????
superbe équipe en tout cas!
C'est ce qui me dégoute le plus...
MortaFraiz
Citation : Tiens je voulais justement savoir si il était valable ou non.
P'tain ils avaient picolé avant le match je crois.
Mais sur le peno y'avais aps peno
Et vus comment Aulas lui a parler a la mi - temps (a l'arbitre) , meme tapis est un petit joueur.
Vince_
Citation : Et vus comment Aulas lui a parler a la mi - temps (a l'arbitre)
Vas y, racontes!
MortaFraiz
Vince_
Pareil pour les actions loupées ( genre ohhhhhhhhhh).
C'était la même pour Lyon - Real.
Pulk
Citation : A la mi temps il est parti l'embrouiller en l'accusant de favorisé Lille et qu'il l'avais deja fais dans un autre match. Et tout ca en criant fort afin de destabilisé le pov arbitre
Faut dire qu'au stade c'était chaud, on avait vraiment l'impression de se faire mettre profond par l'arbitre... ah j'aimerais bien le voir en furie le père Aulas
"Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous déjà avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM."
TheStratGuy
Citation : "Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous déjà avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM."
rien que l'idée de Aulas qui se plaint de l'arbitrage en L1 là je suis
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte