Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22601
TPS a été racheté par Canal non ?
22602
Je sais pas,
personne regarde la coupe d'afrique sinon, je vous entend parler que des magouilles de la ligue 1 depuis un moment :mdr:
22603

Citation : l'OM qui gagne pas !!! sérieux, le but refusé à maoulida, c'est incroyable, il est derriere le ballon ! c'est plus des lunettes qu'il faut à l'arbitre, c'est un golden-retreiver !

Le but était valable. Le penalty était fantôme mais c'était pas une raison pour le mettre au-dessus.
De là à se plaindre que Marseille n'ait pas gagné... disons qu'ils auraient dû perdre 4-2 :mrg:
22604
J'ai pas vu le match ni meme les images, mais j'suis d'accord (mauvaise foie inside)
22605

Citation : mauvaise foie


:oops2: m'étonne pas de toi, 'spèce d'alcoolique va!







:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22606

Citation : pendant deux seconde j'ai cru que tps glissait des pubs en loucedé dans les post


mouarf :ptdr:
Fuck off !
22607
Nan nan :mdr: c'est juste que le championnat anglais est celui que je préfère... j'aime le jeu dur, ces trompettes de la ligue 1 dés que tu leve un peu le pied ou que tu les pousses un peu, ces caguettes tombent.... comment voir du beau jeu si c'est pour que ça joue uniquement sur coup de pied arrêté (boute pour certains... :lol: ) ?
22608
C'est vrai, autant balancer le ballon loin devant pour des attaquants de 1m90 :mdr:
22609

Citation : Interrogé par nos confrères de L’Equipe, Pierre Blayau, le président du PSG, a évoqué la possibilité de faire venir Frédéric Piquionne en prêt. L’attaquant stéphanois a récemment été sanctionné par son club pour une altercation avec un supporter des Magic Fans.



:surpris: :nawak:
22610
...comme ça il va pouvoir aller castagner les Boulogne Boys, ça fera enfin un spectacle intéressant au Parc! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.