Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 447 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22001
Et ouais, faut le comprendre Aulas, quand les arbitres refusent ses petits cadeaux, ça l'énerve, pi il perd des matches du coup!

Heureusement que ça n'arrive pas souvent :oops2:
22002


fallait de la motivation, pour battre Lyon !!

Attendez qu'on revienne tout frais après la trêve.... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22003
Losc > :bise:

Hier soir, c'était comme même l'hallu pour moi. Lilles ont fait éxactement c'qu'ils avaient dit avant l'match.
Chapeau les mecs. :)
22004
:oo: :oo: :oo: :oo:
j'ais loupé ca????
je savais meme pas que y'avait un match hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

halucinant!

Battre Lyon, à Gerland :oo: :oo:
c pas possible?
22005
Pilo, t'es trop fort !!!
Un hermite ?? :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22006

Citation : ilo, t'es trop fort !!! Un hermite ??


Excuse moi, mais quel est l'interet pour un stéphanois de regarder un match de l'OL cette saison? que des victoires etc.... jepréfère encore ne pas y penser :|

ENfin, Lille prouve que c'est quand meme une des plus grosse équipes francaise, car en 2 saisons, ce sont les seuls à joué à fond contre Lyon, et du coup à avoir des résultats!! Ca relance pas le championnat, mais bon, finir les match aller par une défaite à domicile, on sait jamais, ca peut les abatre un peu... ou alosr au contraire :??:
22007

Citation : que des victoires etc....

¨
Plus maintenant. :diable:
22008
Voui, des vacances ça peut faire que du bien...
A mon avis, ils vont être remontés pour la champion's league, les Lyonnais !! :bravo2:

Pilo, t'es stéphanois ?.... bah... on peut pas être parfait :mrg:
(vieille rangaine de naze de Lyonnais de base, mais bon...)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22009

Citation : "Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé


:ptdr: bienvenu ds le monde normal !
sérieux, ils m'ont fait plaisir les lillois :bravo2: enfin une équipe qui se chie pas dessus et qui va à lyon pr gagner, pas pour esperer pas prendre de buts!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22010
Aulas commence sérieusement à me gaver, là... :x: Pour qui il se prend, de mettre la pression sur un arbitre à la mi-temps ? L'arbitrage est loin d'être parfait, mais la surpression (menaces et/ou tentatives de corruption ?) ça va pas aider... La ligue devrait sanctionner très sévèrement ce genre de comportements (grosse amende, match perdu d'office, points en moins...).
Que les supporters lyonnais se rassurent, c'est pas demain la veille... :roll: