Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chacun son truc en même temps: y'a des joueurs qui font le match de trop, d'autres la saison de trop, Desailly lui visiblement il vise plus haut, il veut sûrement devenir le premier joueur de l'histoire à faire la décennie de trop...
bien fait pour ta tronche Puerta ( ça avait pas empéché Nadal de le torcher
en finale de Rolland )
27 ans + 8 ans de suspension ça fait 35 balais : il pourra s"aligner dans les tournois " senior "
+ mieux :
Citation : Martina Hingis est la bienvenue en Australie. La Suissesse, qui fera son retour à la compétition au tournoi de Gold Coast, a obtenu une wild-card de la part des organisateurs du tournoi de Sydney.
je préfère ça aux tennis-women gonflée à la créatine
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22047Posté le 21/12/2005 à 20:15:13
Zon qu' à jouer moins
sérieux la créatine est relativement " récente "
graaf , navratilova , sabatini, seles , etc...faisaient moins culturiste
et jouaient beaucoup de match
Citation : La Bulgare Sesil Karatantcheva, 16 ans, a été contrôlée positive à la nandrolone, lors du dernier tournoi de Roland-Garros au cours duquel elle fut éliminée en quart de finale, rapporte l'Equipe ce mardi.