Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 429 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22361

Citation : Mickaël Silvestre à Lyon ?
Le quotidien Le Progrès révèle dans son édition de mardi que le défenseur mancunien, Mickaël Silvestre pourrait rejoindre l'effectif lyonnais avant la fin du mercato. En concurrence avec Patrice Evra depuis l'arrivée de ce dernier à Old Trafford, l'ancien Rennais ne se trouve plus en odeur de sainteté auprès de sir Alex Ferguson. L'indemnité de transfert aurait été fixéé à 4,4 millions d'euros. L'information n'a toutefois pas été confirmée par le club rhodanien.


:oo:
22362

Citation : La preuve que l’argent n’est pas tout en football ! Selon The Independant, le jeune prodige de Southampton (Division One anglaise) Theo Walcott ne veut en aucun cas partir à Chelsea. Convoité également par Arsenal, le joueur a indiqué que malgré l’offre financièrement plus avantageuse des Blues, il préferait s’engager avec les Gunners. Cela étant, la balle est toujours dans le camp de ses dirigeants qui pour le moment n’ont accepté aucune offre de transfert



Ça fait plaisir je trouve…Non ? Meme si le club n'a toujours pas pris de decision…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22363

Citation : - Les européens peuvent-ils accepter que le Rallye se fasse dans le sens inverse : Le Dakar-Paris avec des centaines d’africains qui déambulent avec leurs chameaux sur les champs élysées ?

- Qui paye les dégâts matériels causés par la destruction des routes africaines après le passage du rallye ?

- Pourquoi l’Afrique malgré sa misère reste un terrain de jeu pour les européens alors que dans le même temps les africains n’ont pas droit de cité en Occident ?

- Les participants ne peuvent ils pas marquer un temps d’arrêt à l’île de Gorée pour honorer ces milliers d’africains qui ont payé de leurs vies pour le « luxe » dans lequel certains occidentaux vivent aujourd’hui ?

- A quelles fins sont utilisés les fonds octroyés aux autorités africaines dont le rallye traverse le pays ?

- Le débat sur la colonisation, l’immigration, l’esclavage et les relations franco-africaines n’exige pas un temps soit peu de se poser quelques questions ?

- Qui paye le coût de la pollution causée par cet évènement ?



Je sais pas qui a écris de tel chose, mais c'est franchement des trucs dangeureux.... Généraliser le paris dakar au "européen" c'est complètement faux et absurde, et surtout, ne fait en rien avancer le débat, ni mêmeillustré quoi que ce soit. Y'a pas mieux pour hatiser (et je pense que c'est le but, non?) les querelles déja bien trop présente....
22364
C'est quoi pour toi les querelles trop presentes??????????????????,
22365

Citation : C'est quoi pour toi les querelles trop presentes??????????????????,


A ton avis? de sarkosi à la cote d'ivoire, d'un coté comme de l'autre (gauche ou droite), d'un point de vue à un autre, c'est toujours pareil, généralisation, et mauvaise foie.
Dans le cas du Dakar, par exemple, ca m'enerve plus que tout de voir ce genre de propos. Ca n'a rien d'un "europe" contre l'afrique...
22366
Faut pas se voiler la face non plus

qui rend le debat stérile a coup de populisme exacerbé?

bref, si on parlait de sport plutot? j'suis le premier a deborder sur d'autre sujet "polemique", alors je me flagelle en disant que ce genre de considerations sont devolues a figurer sur d'autre post ad'hoc
22367

Citation : Faut pas se voiler la face non plus


Justement, je pense pas que pour arranger ces problèmes ils faillent faire des généralités. Je dis pas ca pour pourrir les choses, ou les éviter, mais vraiment dans le soucis de les faire changer.

Citation : bref, si on parlait de sport plutot?


oui :boire:

QUelqu'un a entendus, que à l'issus de l'annulation de la rencontre de dimanchen, Piquionne aurait mis un coup de tete un sup stéphanois qui s'en prennais àla voiture de son agent (immatriculé dans le 69), alors ce matin dans le tram g t complètement a l'ouest et j'ai imaginé ce que disait la radio?
22368
Merde j'ai ps ecouté DKP ce soir, ils en auraient pitete parlé

j'vais appeler le 32 16 pour voir ce que ça dit
22369
Mmmm je retrouve l'info nul part, j'ai demandé partout autour de moi, et je vais appellé un psy je pense parceque apparament j'ai rêvé... :oops: Pourtant ca a duré bien 2minutes (c t sur la radio local)....
22370
C'est vrai, Piquionne a frappé un supporter stéphanois

Citation : je me flagelle