Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 490 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22491
Lui, faut plus qu'il mette les pied sur un terrain de foot

si les dirigeant italien n'étaient pas eux meme sous la coupe d'un denommé berlusconi....qui ne cache pas ses accointance avec ce qui droite et extreme, pas comme ma bite qui est extrement droite quand je vois ma femme

bref, j'vais me coucher moi, ça me saoule tout ça, les di canio, javier clemente mes couilles et tout ça
22492
Toujours aussi poête Martis! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22493
Non non ! La condamnation , c'est pour un nouveau salut qu'il a fait dans le ouikende… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22494
:8O: ah bon? pourtant la news disait:

Citation : lors de la défaite de son club 2-1 en décembre face à Livourne



:noidea: enfin bon, en même temps indécrottable comme il est ça m'étonne pas plus que ça de lui non plus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22495

Citation : La commission de discipline de la fédération italienne de football a annoncé lundi avoir infligé une journée de suspension et 10.000 euros d'amende au capitaine de la Lazio Rome, Paolo Di Canio , pour son salut fasciste à ses supporters, lors du match de Championnat à Livourne, le 11 décembre 2005.
Di Canio, 37 ans, a déjà été condamné à un match de suspension par la même commission pour la répétition de son geste au cours de la rencontre Lazio-Juventus Turin (1-1), la semaine suivante au Stade Olympique de Rome. L'attaquant romain avait également été condamné en mars 2005 à 10.000 euros d'amende par la commission pour avoir commis le même geste lors du derby contre l'AS Rome.



en fait, il a fait ce geste 2 fois en 2 semaines…J'avais pas bien lu… :oops: Mais ça n'enleve pas le fait que c'est un sale con !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22496
A 37 ans, il va bientot disparaitre des terrains de toute façon
22497

Citation : Discours fatalistes, résignation : le FC Metz se dirige lentement mais sûrement vers la L2. Et si le président Carlo Molinari reste plutôt discret ces derniers temps, c’est Michel Ettorre qui est sortie de la léthargie ambiante. « J'accuse certains joueurs d'être indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région, a fustigé l’entraîneur adjoint dans les colonnes du Républicain Lorrain. Quitte à passer pour un vieux con, je le dis : quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente. Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas. »

Des paroles violentes et des critiques adressées aux joueurs, aux managers ou encore au marché des transferts. Morceaux choisis : « Avec Joël Muller, nous sommes durs et exigeants mais nous responsabilisons les joueurs. Ils ne l'ont pas compris. La dimension d'un homme n'est pas fonction de la cylindrée de sa voiture. J'ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage. Je vais passer pour un grand naïf : la plupart des joueurs n'ont pas assisté à l'arbre de Noël du club. Nous sommes des privilégiés. Ils sont des privilégiés mais ils n'ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel du club et les enfants. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n'accepterai pas que Carlo Molinari et Joël Muller deviennent la cible de toutes les critiques. »

22498
Ca fais plaisir
22499
Un type qui a été footballeur de haut niveau pendant 10 ans, champion de France et champion d'Europe, et qui se retrouve RMIste 10 ans après, ça s'appelle un abruti.
Eydelie, il me dirait quelle heure il est, je ne le croirais pas.
22500
Vé Canto il est blindé ! :aime2: