Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22501
Pas mal le discour de Michel Ettorre!!!!
Pour avoir vu un des dernier match de Metz (Metz - St Etienne), en effet, ca respire pas la motivation...
22502

Citation : COmme pour pedretti c'est les hormornes qu'ont lui donne depuis qu'il a 5ans

Ca doit être mon côté supporter sochalien, mais j'ai toujours pensé que Pedretti pourrait franchir un jour un palier s'il acceptait de gagner 6 centimètres de tour de cuisse et 10 points de VO2max
22503

Citation : Ca doit être mon côté supporter sochalien, mais j'ai toujours pensé que Pedretti pourrait franchir un jour un palier s'il acceptait de gagner 6 centimètres de tour de cuisse et 10 points de VO2max


Oui ben en même temps chaque chose en son temps: déjà qu'il finisse sa puberté le petit, après pour le reste on verra... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22504

Citation : Basket NBA: exploit de Kobe Bryant (Lakers) qui inscrit 81 points en un match
lun 23 jan, 10h05
LOS ANGELES (AFP) - Kobe Bryant, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers, a écrit une extraordinaire page de l'histoire de la NBA (le Championnat nord-américain de basket-ball) en inscrivant 81 points au cours du match victorieux (122-104) des Lakers contre Toronto, dimanche.
Au fur et à mesure que le speaker de la salle californienne égrenait les records battus par le Californien de 27 ans l'hystérie gagnait un peu plus le public.
A 63 points, il battait son record personnel, qui datait du 20 décembre dernier contre Dallas (62).
Avec un tir à trois points à moins de cinq minutes de la sirène, il intégrait le club très fermé des joueurs à 70 points, qui ne comptait jusqu'à dimanche que Wilt Chamberlain, Elgin Baylor, David Thompson et David Robinson. Même le fabuleux Michael Jordan y est resté à la porte.
A 72 points, il dépassait le record des Lakers établi par Elgin Baylor. Et enfin à 78 points, il faisait mieux que la deuxième meilleure performance de Chamberlain.
Le compteur s'arrêtait finalement à 81 points. Seul le record absolu de Chamberlain -100 points marqués avec Philadelphie contre New York le 2 mars 1962- résistait.
"C'est spécial ! Je n'avais même jamais rêvé à un tel total", soufflait en conférence de presse le héros, sous les yeux de sa compagne et de sa fille, surtout soucieuse du coup qu'il avait pris à un oeil plus tôt dans le match.
"Je n'ai jamais vu cela et pourtant j'en ai vu des matches !", lâchait admiratif son entraîneur Phil Jackson, qui a gagné neuf titres, dont six avec la légendaire équipe des Chicago Bulls de Michael Jordan.
Dimanche soir à Los Angeles, c'était Kobe contre Toronto.
Vainqueur à lui seul d'un match pourtant mal engagé, Bryant a inscrit les 2/3 des points de son équipe. Il a tenté 46 tirs -et réussi 28- sur un total de 88 pour les Lakers.
"Inarrêtable. Il n'y a rien d'autre à dire. Il est dans le Top 2 du basket !", lançait Ronny Turiaf, le Français spectateur privilégié de ce moment historique, qui devrait prochainement trouver sa place dans l'équipe.
Et pourtant, comme dans les plus grands spectacles hollywoodiens, le héros était en difficulté en début de rencontre.
Menés d'entrée par l'une des plus mauvaises équipes de la NBA, les Californiens, en manque d'agressivité, peinaient, subissaient et tiraient de l'arrière d'entrée (29-36 après une période).
A la pause, les Raptors menaient de 14 points (49-63) sans qu'il n'y ait rien à dire et Bryant n'avait inscrit "que" 26 points.
"A la mi-temps, je leur ai dit que nous n'étions pas assez agressifs", révélait Jackson.
Mais le total de Bryant n'allait pas tarder à prendre des dimensions incroyables. Voyant que ses coéquipiers en étaient incapables, il prenait les choses en main.
A moins d'une minute de la fin du troisième quart-temps, il profitait d'une interception pour placer, d'un smash, son équipe en tête pour la première fois (87-85). Les Lakers ne la lâchèrent plus.
Bryant inscrivait 27 points dans ce seul troisième quart-temps, à la fin duquel les Californiens menaient de 6 points (85-91). Au passage, Bryant passait la barre des 50 points dans un match pour la dixième fois de sa carrière.
La remontée fantastique se poursuivait, avec une équipe canadienne réduite à jouer les seconds rôles et des coéquipiers de Bryant qui ne voulaient qu'une chose: donner la balle à leur leader.
Le dernier quart-temps était une longue ovation debout de la part des 18.997 chanceux qui hurlaient à chaque ballon récupéré par Bryant en le conjurant de les régaler et de marquer.
Et comme dans tous les films réussis à Hollywood, l'histoire se terminait par une "Happy end": Une sortie à quelques secondes de la fin et le tendre baiser de sa petite fille.
"Ce soir, je vais rentrer chez moi faire quelques soins et demain ce sera un petit déjeuner en regardant un dessin animé: Tom et Jerry", souriait Bryant qui a réalisé le rêve de plus d'un gamin.



:8O:



Et je sais pas si vous avez vu, mais apparement, il y aurait un accord verbal entre Thierry Henry et le FC Barcelone…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22505

Citation : Et je sais pas si vous avez vu, mais apparement, il y aurait un accord verbal entre Thierry Henry et le FC Barcelone…



Yes... ça confirme l'intéret pour Eto'o de Chelsea car je vois mal les 2 cohabiter.

Sinon y'a Capello qui fait son marché, putain meme moi à FM2006 je claque pas autant de thunes :fou:


Citation : Foot - Transferts : Les exigences de Capello

Le journal AS, proche du Real Madrid, révèle que Fabio Capello, annoncé par toute la presse sportive espagnole comme le futur entraîneur du Real Madrid, «exige» le départ du Brésilien Ronaldo pour venir.
[quote]Et je sais pas si vous avez vu, mais apparement, il y aurait un accord verbal entre Thierry Henry et le FC Barcelone…

«Capello exige que Ronaldo s'en aille», titre en Une le quotidien sportif. En Une toujours, AS indique que le président du club, Florentino Perez, a rassuré l'attaquant brésilien la semaine dernière: «Tant que je serai là, tu ne partiras pas». Le quotidien ajoute que trois autres joueurs du Real, tous défenseurs, sont sur la «liste noire» de l'actuel entraîneur de la Juventus Turin: le Brésilien Roberto Carlos et les Espagnols Michel Salgado et Ivan Helguera.

Le journal publie également une liste de joueurs que Capello voudrait avec lui au Real Madrid, avec le montant estimé des transferts: l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano (60 millions d'euros), l'attaquant suédois de la Juventus Turin Zlatan Ibrahimovic (45 M EUR), le milieu anglais de Liverpool Steven Gerrard (40 M EUR) et le milieu français de la Juventus Patrick Vieira (12 M EUR). Fabio Capello a entraîné le Real Madrid en 1996-97, saison à l'issue de laquelle le club a été sacré champion d'Espagne.

Audiofanzine Football Club
22506
Je vois que le viera n'est pas cher, il est beau mon viera , il est pas cher!!!!


henry au barça

etoo a chelski

drogba de retour à l'om (on peut rever..)
22507
Ca commence bien : Capello y veut virer 3 defenseurs (bon, pour ces 3 là, disons qu'il a pas tord!) mais il veut pas en recruter d'autres en priorité!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22508
C'est ça le foot spectacle, tout pour l'attaque!!!
22509

Citation : C'est ça le foot spectacle, tout pour l'attaque!!!



Ca va lui changer de l'Italie!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22510

Citation : exploit de Kobe Bryant (Lakers) qui inscrit 81 points en un match
lun 23 jan, 10h05


:surpris:



















:oo: