Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 468 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22591

Citation : Je sais pas si vous avez vu l'ambiance après le match,
mais c'était super zarb



Vas-y raconte ... ! :boire:


_______________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22592
Ah voila la fin de la fin :

Citation : 26 janvier 06

A la suite de l’incident survenu entre Lionel - un supporter de l’AS SAINT-ETIENNE membre des Magic Fans - et Frédéric Piquionne, le club avait diligenté une enquête interne sous la responsabilité de son vice-président Roland Romeyer.

L’AS SAINT-ETIENNE avait aussitôt condamné le geste de son joueur et pris des sanctions l’une sportive (un match de suspension), l’autre financière (3,3 % du salaire en conformité avec les règlements fédéraux), pour avoir répondu par la violence physique à une remarque verbale. Lionel et les Magic Fans jugent encore insuffisantes ces sanctions.

Dans un souci d’appaisement, afin de rétablir la vérité et contrairement à ce qui a pu être écrit dans la presse ou sur certains forums internet, les deux parties tiennent à préciser qu’aucune insulte et qu’aucun propos raciste n’ont été tenus.

Frédéric Piquionne et Lionel se sont rencontrés, le joueur a présenté ses excuses à la victime qui les a acceptées. Frédéric Piquionne s’est engagé à indemniser Lionel pour le préjudice subi, Lionel a décidé de reverser la totalité de la somme à la « Ligue contre le Cancer » et à « Un but pour Sébastien », deux associations caritatives loi 1901. Après la parution de ce communiqué, Lionel va retirer sa plainte

L’AS SAINT-ETIENNE a décidé de ne plus pénaliser sportivement son joueur et l’ensemble du groupe en mettant à nouveau Frédéric Piquionne à disposition de l’équipe.

Le club a besoin de tout son effectif et de tous ses supporters unis et solidaires pour revoir les couleurs vertes au plus haut niveau.

Communiqué de presse commun à l’ASSE, à Frédéric Piquionne et à Lionel supporter membre des Magic Fans

22593
Basket, pro B

victoire d'Orleans dans le choc des leaders. L'entente Orleanaise s'impose au terme d'un match marqué par une maladresse des 2 côtés, et par un jeux rugueux emaillé de nombreuses fautes.

Mais c'est orleans qui s'impose sur le fil d'un point au bout de la 2eme prolongation, et s'empare seul du commandement de la pro B
22594

Citation : Vas-y raconte ... !


Ben y a pas grand chose à dire, sté pas une ambiance de finale quoi,
Mauresmo savait pas trop si elle devait sourire,
le public se mettait à applaudir pendant 10 secondes,
puis gros silence, y avait une grosse gène quoi!
Faut dire que c'est pas souvent que ça finit comme ça un tournoi...
22595
Un ptit cameroun-congo à 18h sur eurosport :bave:
22596
:nawak: l'OM qui gagne pas !!! sérieux, le but refusé à maoulida, c'est incroyable, il est derriere le ballon ! :8O: c'est plus des lunettes qu'il faut à l'arbitre, c'est un golden-retreiver ! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22597
Et le penalty ça compense largement non? :8O:

D'ailleurs Ribery dans le style je balance mon coéquipier il est pas mal
Audiofanzine Football Club
22598
Bah, la tentative de lucarne avec un vent de 750 km/h sté pas trés futé, heing! :nawak:
pour ts les jeunes lecteurs, un penalty par grd vent se tire à mi-hauteur.
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22599
Ptain moi j'ai carrément boycotter les match de ligue 1, pas plus mal...
Maintenant avec tps je vais regarder mon championnat préféré... :aime:
22600

Citation : Maintenant avec tps je vais regarder mon championnat préféré...



pendant deux seconde j'ai cru que tps glissait des pubs en loucedé dans les post :mdr: