Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 352 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22551

Hors sujet : Fuyu : je t'ai enregistré l'émission de canal mais je pense pas que tes questions à vikash soient passé à l'antenne j'ai pas vu de "Sonny il avait un gros zizi?" :bravo2:

Audiofanzine Football Club
22552

Hors sujet : Et dans cette meme emission j'ai decouvert un point commun entre Mockael youn et Fuyu.

Les wesh couz'in !!!

Il l'a annoncé en direct il est fan

22553

Citation : 26/01/2006
Foot - PSG-Troyes : Les Troyens seuls sanctionnés

La commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a infligé un mois de suspension à l'attaquant de Troyes Christian Nadé pour avoir insulté l'arbitre M. Kalt à la fin du match de Ligue 1 Paris SG-Troyes, le 15 janvier. En revanche, le dossier de M. Kalt, accusé par les Troyens de les avoir insultés à l'issue de la partie, n'a pas été transmis à la Direction nationale de l'arbitrage.

Le joueur a reconnu les faits devant la commission réunie durant plus d'une heure et demie, selon son président Jacques Riolacci. Un autre attaquant troyen, Georges Ba, a écopé de deux matches ferme tandis que son coéquipier Jean-Louis Montero a été suspendu un match. Le gardien de but de l'Estac Ronan Le Crom a lui été suspendu un match avec sursis. Pour ses trois joueurs, la commission a retenu les faits de contestation sans violence.




J'entend encore ceux qui disaient que l'arbitre avait certainement insulté pour de vrai les troyens :mdr:

Nadé a pris un mois, je pense que c'est plutot normal
22554
Rien ne prouve que Kalt n'a pas insulté les Troyens. Eux, ils ont eu l'honnêteté de reconnaître qu'ils avaient dépassé les bornes (ils avaient intérêt, en niant ils auraient pris beaucoup plus cher).
Par contre, ce qui est bien clair encore une fois, c'est que la commission ne daigne même pas enquêter sur une accusation extrêmement grave dont fait l'objet Kalt. Bien. Les arbitres savent maintenant qu'ils peuvent insulter les joueurs tant qu'ils veulent, ils n'ont aucun risque de sanction, d'ailleurs on ne cherchera même pas à savoir s'ils l'ont fait. La commission s'en fout. Bravo.
22555
Nadé a reconnu avoir insulté l'arbitre, et pour se defendre n'a pa evoqué le fait qu Kalt l'ai insulté

persister a dire que kalt a insulté les joueurs...j'trouve que c'est se voiler la face
22556
Ah ! quand même ! j'ai failli attendre !

Citation : persister a dire que kalt a insulté les joueurs...j'trouve que c'est se voiler la face


Sachant que la commission a décidé de ne pas enquêter, on ne saura jamais la vérité. D'autre part, je vois mal un joueur, devant ce genre de commission, risquer de prendre plus cher en accusant l'arbitre. Le jugement est biaisé par le fait que la fédération donne systématiquement raison aux arbitres... sans enquêter.
22557
La commission c'est des gros cons

nadé est un saint. limite martyr

kalt est un voyou
22558
Oh ben non ! et mon fight alors ? :???:
22559
Ben koi?

t'as quand même le droit d'etre a coté de la plaque, jvais quand meme pas te le reprocher systematiquement :8O:
22560
Non mais bon, si on peut plus se fighter sur ce sujet, je vais devoir aller pourrir ailleurs... dommage, j'aimais bien les fight sur le foot, moi... :volatil: