Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 497 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22051
Martis, poetic lover staïle :mdr:
22052
Zoooooooooooooooooooooooooooooog
22053

Hors sujet : Qui c'est qui shmout ?

22054

Hors sujet : c'est helmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut





pineze, trezguet a encore marqué

14 match, 14 buts
22055
Psg psg psggggg
psg psg psggggg
psg psg psggggg
psg psg psggggg

:mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22056
Bah de tte façon faut pas trop se leurrer hein pour les questions de dopage... c'est pas nouveau et c'est pas pret de se calmer

ah aussi je sais pas si vous avez vu christian bimes le président de la fédé de tennis qui s'est fait contrôler par le fisc pour les abus et avantages en tous genres...

 

 

22057

Citation : Bah de tte façon faut pas trop se leurrer hein pour les questions de dopage... c'est pas nouveau et c'est pas pret de se calmer


Nooooon? on m'aurait mentis???

enfin c'est clair que c'est con, mais le sport serait il aussi impressionant sans tous ca?
22058

Citation : mais le sport serait il aussi impressionant sans tous ca?



oh si,pourquoi pas ? on retrouverait des commentaires du temps jadis : alalaaaaaa! il PUL-VE-RIIIISE le record du cent mètres en DOUZE SECONDES QUINZE !!! Quel athlèèèèète !, avec à l'image des mecs taillés comme Jean-Claude Duss :mrg:
22059

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22060
:pong: ...non mais cela dit si on pouvait enfin voir des mecs au bord de l'agonie après deux 100 mètre en moins de 10 secondes dans la même journée au lieu de les voir à peine essoufflés et enchainer avec 3 tours d'honneur, ça serait pas forcément plus mal pour la notion d'effort et ça donnerait un côté à la fois impressionnant et saisissant de réalisme... Parce que c'est pas pour dire mais je me souviens qu'à l'époque ou la tendance était au "haro sur le baudet" sur Ben Johnson je me souviens que l'argument qui revenait dans toutes les conversations c'était "de toute façon il avait même pas l'air d'avoir forcé, c'était pas normal" (alors qu'on a depuis eu la confirmation que Lewis se chargeait lui aussi comme une mule à cette époque là mais bon)... or maintenant ils sont TOUS comme ça et tout le monde trouve ça normal!

Enfin, à quand les sportifs aux OGM le temps qu'on y est? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.