Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 380 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22581
C'est clair


m'enfin la génération pierce/mauresmo a bien gratté quand même. pour mauresmo d'ailleurs j'espere que c'est pas fini

Pour pierce non plus d'ailleurs. la elle s'est chié sur melbourne, mais a roland garros, ellepeut encore tout niquer
22582
Je viens de voir le match en rediff et Moresmo l'a mis minable.
Bon ça doit être sacrément frustrant de gagner sur un abandon, car elle a du "limiter" sa joie mais franchement rien ne pouvait lui arriver.

Bravo!
Audiofanzine Football Club
22583
Bravo à Mauresmo... 3 matchs gagnés sur abandon, dont la 1/2 et la finale, contre les 2 Belges. Elle fait peur à ce point, Amélie ? :surpris:
22584
Elle doit trainer avec un god baleze dans les vestiaires, et menacer ses adversaire de leur enfourner dans le cul si elle abandonnent pas
22585

Citation : Elle doit trainer avec un god baleze dans les vestiaires, et menacer ses adversaire de leur enfourner dans le cul si elle abandonnent pas



Ou alors Tapie est son nouveau manager et offre du jus d'orange a toutes ses adversaires avant les matchs? :8O:

Non mais ça doit être sacrément frustrant pour elle aussi de gagner de cette manière... surtout qu'elle était en train de la laminer. Je soupsonne que Hénin pouvait aller au bout mais allait se prendre un 6-1 6-0 dans la vue et a du coup laissé tomber...
Audiofanzine Football Club
22586
L'histoire retiendra qu'elle a gagné


et sur ce coup la, c'est pas comme si elle l méritait pas. y'a que liverpool pour dire le contraire



(ça va la comme amorce de fight?) :mdr:
22587
Pas mal, mais là j'ai pas trop le temps, je pars en week end. Désolé, hein !

M'enfin, on saura jamais si elle méritait ou pas... :oops2:
22588
Dommage, y'avait de la matiere la!

bon week end boye, on remet ça a plus tard
22589

Citation : 3 matchs gagnés sur abandon, dont la 1/2 et la finale, contre les 2 Belges.


Cela dit avec la poisse qu'elle s'est trainée pendant un paquet d'années ça n'est qu'un juste retour des choses... :noidea: Sans compter que là avec Clijsters out pour 2 mois elle a l'occasion de redevenir n°1 mondiale sous peu si elle enchaine les bons résultats d'ici là.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22590

Citation : Je soupsonne que Hénin pouvait aller au bout mais allait se prendre un 6-1 6-0 dans la vue et a du coup laissé tomber...


Oui j'ai vu le match (en direct ),
Hénin s'est faite massacrée mais elle pouvait finir le match je pense.
Elle était en dessous physiquement mais loin d'être à l'agonie comême.
Je sais pas si vous avez vu l'ambiance après le match,
mais c'était super zarb :o: