Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : dessailly "le coach" ou "le dirigeant" ça doit etre horrible
Desailly coach je les vois d'ici les interview d'après match: " oui, alors j'avais super bien préparé ce match, en première mi-temps j'ai évolué sur le côté droit du banc et puis en deuxième période j'ai privilégié le côté gauche. Niveau condition j'étais au top même si j'ai failli me claquer en me levant d'un bond pour rejoindre le vestiaire à la mi-temps, sinon j'ai préféré rester assis pour ne pas complexer les joueurs qui s'échauffaient avec mon physique de rêve. Pour le match j'en sais rien, j'étais trop occupé à me regarder le nombril pour m'intéresser à ce qui se passait sur le terrain mais par contre ils ont du être très nuls parce qu'il parait qu'ils ont perdu 3-0, quand on a la chance d'avoir un entraineur comme moi j'estime que c'est inadmissible..."