Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 331 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23171
1iere défaite en 18 matchs et combien de victoires en 18 mathces ?

Et cmobien de matches nuls contre de équipes comme le pole sud où les iles rodrigues ?
Fuck off !
23172

Citation : Et cmobien de matches nuls contre de équipes comme le pole sud où les iles rodrigues ?


:pong: ...enfin bon, cette deuxième mi-temps a confirmé ce qu'on avait tous pu entrapercevoir jusqu'à l'été dernier: cette équipe, sans Zidane pour dynamiser et organiser tout ce beau bordel, elle craint vraiment... à ce rythme on risque de devenir le PSG de la planète! :8O:





C'est quand qu'on l'organise pour la prochaine fois la coupe du monde!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23173
Rappelons aussi que le but principal, durant la coupe du monde, ne sera pas juste d'essayer de ne pas perdre, mais surtout de gagner

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23174
Ouais, et ils savent même pas bien perdre!
23175
Ptain la Slovaquie...ils doivent bien se marrer là :pong:
Fuck off !
23176
ET domenech à la sortie : "bah on a créé quelque chose.....maintenant des matches où on rate tant d'occasions en en refera pas deux.....oui man ! Sous entendu, ce match là c'est pas de chance c'est tout.....mai les autres ça va rentrer....blah blahb blahb, Ca fait 18 matches qu'on l'entend la faute à pas de chance.....
Fuck off !
23177

Citation : Ca fait 18 matches qu'on l'entend la faute à pas de chance.....



Effectivement , et ca je trouve que ca craint. Que l'equipe ai du mal a se trouver, a se mettre en place, acréer un bon jeux collectif, à créer de bonnes offensive, ok, au début c'est normal, mais la ca fait quand meme18 match que ca dure ......

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23178
Ptain, je l'aime pas domenech man ! A chaque fois je veux que l'edf se plante pour qu'il dégage ; Mais ce soir l'équipe sur le papier je l'aimais bien...j'étais derrière....et vlan :noidea:
Fuck off !
23179
J'espere juste un truc, c'est qu'ils font expres d'y aller molo, car pour la plupart dans leurs clubs respectifs tout se passe plutot bien, et arrivé en EDF ils glandent plus rien.

J'epsere que quand la compétition sera lancée, il se passera un déclik.

Faut aussi penser que pas mal de jouer on interet a se preserver pour la championnat ou pour la coupe


Bref Domenech dégages !!!!!!!!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23180
Le mec a dit qu'il était satisfait! :surpris: