Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 329 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23191

Citation : et sur le coup franc, le mur était mal placé, donc…


c'est pas le taf du gardien ça ? :8O:
Plutôt que ne donner aucune consigne puis se plaindre apès coup qu'il n'a pas vu le ballon (!)
gros plans insistant sur Barthez qui montre ses yeux...

à retenir les commentaires lenifiants de bêtises pour justifier les erreurs : il pouvait pas faire autrement ( contrôle raté de zidane ) , c'était trop facile ( la tête de Henry pas cadrée alors qu'il a le but ouvert ) etc...
ça gave.
23192

Citation : On ne peut pas être content, mais il n'y a rien de grave. On regarde surtout ce qui s'est passé sur le terrain. J'ai vu de l'envie. On a vu des joueurs qui se sont bien adaptés au nouveau système mis en place au milieu. On a été intéressant dans tous les registres. Il nous a manqué un seul registre: l'efficacité



C'est le refrein de Domenech, ça, " On a vu de l'envie " ... :mdr:

Ceci dit, force est de constater que son bilan est loin d'être risible.
8v, 9n, 1d, ça va, je trouve.

Je n'ai pas trouvé Dhorasso transparent, au contraire, je l'ai trouvé volontaire, souvent précis dans ses passes et précieux dans l'jeu.

Par contre, que ce soit Henry ou Trezeguet, y'en avais pas un pour rattrapé l'autre.
23193
Dhorasoo, j'l'ai pas trouvé bon…Il a fait une tres belle transversale pour Henry en 2nde mi-temps et c'est tout. Je pense qu'il y a de meilleurs joueurs que lui à son poste.

Jcm> pour le mur, wé, t'as ptete raison, n'empeche, j'ai l'impression qu'ils ont bougés… :noidea:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23194
Le problème de Henry et Trézeguet, c'est qu'en club on joue pour eux, pour que leur capacités soient exploitées à fond.

En EDF, c'est des "cadres", a eux de faire que les "nouveaux" puissent évoluer...


C'est comme pour Zidane, on dit quand il est plus là, l'équipe joue moins bien.
Mais c'est quand Zidane et Makélélé sont plus là, parce que le Claude il travaille dans l'ombre pour alimenter en ballons "propres".
D'ailleurs si Zidane est revenu avec lui, c'est pas pour rien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23195
Moi je pense vraiment que le problème vient du duo Henry Trezeguet, pour une fois fois Larqué a mis le doigts dessus. Ces mecs là sont tétanisés en EDF.


Citation : Le problème de Henry et Trézeguet, c'est qu'en club on joue pour eux, pour que leur capacités soient exploitées à fond.



Pas dac, ils ont eu au moins trois ou quatre occasions franches chacun hier soir sans être décisif alors qu'ils le sont en club régulièrement, et sa dure au moins depuis l'Euro, ils ne jouent pas sur leur valeur, c'est évident, et ça ça fait douter le groupe.

Les buts des slovaques sont magnifiques.
23196
Ouais

c'est pas terrible tout çà!

mou du gnou quoi, comme les commentaires d'apres match de la pravda, euh, du duo tf1/domé
on aurait dit que l'interviewer avait peur devant le méchant Domé!!

il lui a meme soufflé des excuses


y'a plus d'école de journalisme depuis quand ?


bon mais , bref, c'est pas comme en 98

y'a pas d'ambiance, les problemes sont des problemes d'égo. , de primes, de bras de fer club/edf,de mecs seletionnés avec 1 bon match dans leur club et d'autre évincés de leur propre club mais convoqué en edf, d'un entraineur autiste psycho rigide, d'une chaine qui essaie de nous vendre cette soupe, d'une fédération ou quand ça va péter, ça va péter fort!


bref çà parle moyen foot actuellement


je vois ça de loin maintenant, mais je vous garantie qu'en 78 ou 82, la france était derrière les joueurs, et ça parlait foot..

mais bon, c'était Hidalgo, c'était un ou deux match à la télé au mieux tous les 15 jours et une émission par semaine, bref une autre époque, un autre monde...
23197
Bah j'étais pas né :noidea:
Ceci dit Domenech me gonfle grave, mais c'est trop là il a ressigné non ?
Fuck off !
23198
Avec porato ou trevisan dans les cages, on gagnait ce match


enfin j'veux dire avec porato ou trevisan dans les but slovaskovauqe


ceci dit, j'suis toujours aussi peu fan de barthez, que je considere comme un pitre
23199
Les sifflets contre Barthez: on comment les médias arrivent à manipuler l'opinion...

sans déconner depuis des mois il ne dit pas un mots a propos de l'équipe de France et de la concurence avec coupet, par contre les médias s'en donnent a coeur joie, à grand renfort d'interview de Coupet et d'articles en tous genres. je dit bravo vous avez réussi!!!
23200

Citation : Pas dac, ils ont eu au moins trois ou quatre occasions franches chacun hier soir sans être décisif alors qu'ils le sont en club régulièrement, et sa dure au moins depuis l'Euro, ils ne jouent pas sur leur valeur, c'est évident, et ça ça fait douter le groupe.



Toujours pas d'ac : a la Juve Trézéguet est devant et reçoit souvent le ballon dans la surface,
quand à Henry à Arsenal : il part de beaucoup plus loin et de façon moins excentré; ses occases en EDF, et pas seulement hier soir, c'est souvent complètement à gauche et en profondeur...

Ceci dit hier soir, ils ont passablement merdé... :??:



Enfin bon, fallait bien que cette équipe perde : il vaut mieux hier soir qu'au mois de Juin...


Citation : Les buts des slovaques sont magnifiques.



On est d'accord : leur victoire elle a de la gueule!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/