Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 800 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23271
Faut bien comprendre que si marseille avait demandé 2000 places des le premier coup, marseille aurait eu ses 2000 places. Marseille n'en a demandé que 1000, donc marseille en a eu 1000 (plus un peu de rab que paris que paris a consenti a réserver a marseille). Ceci dit je peux comprendre que cette mathématique élémentaire puisse échapper a certain sur le forum qui ne sont pas reconnu pour leur jugeotte...
On parle de violence dans les stades, mais il y a surtout de la violence aux abords des stades. Dans tous les cas, il y a un responsable sécurité a marseille qui a validé le dispositif de séparation entre supporter parisien et olympiens.
Et il y a un responsable burlesque qui invalide pour des raisons qui echappent
au sport et qui relevent plus de la bouffonnerie

La conduite des dirigeants de l'om est un modele d'irresponsabilité.


Citation : pour une fois c'est plutôt bien joué de la part de Diouf je trouve


:8O:
Trouve moi un autre club en europe qui enverrai les junior pour jouer le match de l'année :mdr:


Pauvres marseillais qui jouent les vierges éffarouché!!!! C'est vrai qu'a Marseille, on déroule le tapis rouge à Paris

Je suis le premier a dire que les dirigeants de Paris son a coté de la plaque regulierement, mais la, ceux de Marseille touchent réellement le fond
23272

Citation : Lors des derbys à Gerland, lyonnais et stephanois sont cote a cote dans le virage sud, y'a pas de filet rien du tout, juste une bande de sécurité... en tout cas bien moins que ce qu'on voit au parc.


Et j'ai une video ou dans l'ancien gerland, la barrière séparant les supportères dans me virage, cède sous la pression :bravo2: Malheureusement la charge des 10 CRS présent (ca doit etre dans les années 90, CRS old school, encore le style mai 68) évite un joli affrontement.

De plus je crois pas que la sécurité dans un stade soit un problème... c'est filmé de partout, on peut rien faire, cette histoire c'est de la connerie.
Et encore une fois, les marseillais ne sont pas de tendre agneaux, si ils veulent pas de problème a paris, c'est simple, ils interdisent à leurs supprtères d'y aller pour chercher la merde.
23273

Citation : je crois pas que la sécurité dans un stade soit un problème... c'est filmé de partout, on peut rien faire, cette histoire c'est de la connerie.


Heu, la semaine dernière encore on voyait une bataille rangée entre supporters parisiens avec entre autres un mec qui se prend un fumigène dans la gueule, je sais pas de quand ça datait cette image mais pour le côté "y'a trop de caméras on peut rien faire" faudra repasser là je crois...

Citation : La conduite des dirigeants de l'om est un modele d'irresponsabilité.


...alors que placer des supporters parisiens dans la tribune surplombant celle des Marseillais ça par contre c'est très responsable et tout ce qu'il y a de plus logique, oui, c'est bon, on a compris!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23274
Blah blah blah


Faut se poser les bonnes questions un peu boye!
23275

Citation : pas si sûr, grosse pression pour les joueurs si le PSG gagne pas

au contraire des marseillais qui auront rien à perdre et vont faire le match de leur vie (c'est pas tous les jours qu'ils passent à la télé!)



+1 Diouf a juste peur que ses joueurs perdent contre Paris donc
1) il se place en victime
2) quel que soit le résultat pas de problème : en cas de défaite c'est normal (pas de reproches et il préserve les titulaires pour l'UEFA)
en cas de victoire (les jeunes vont effectivement se déchainer pour tenter de signer en L1) ça va être l'euphorie, le coup de génie

Diouf est lamentable, encore pire que le coup de l'amoniac. Nous on joue depuis septembre avec des joueurs de CFA (Dhorassoo, Rothen :mrg: )
23276
Je crois que vous avez pas bien compris!!

des places ont été vendues au parisien, places au dessus des olympien

la baston grave est d'une évidence certaine, oui grave

je penche plutot vers des concertations entre Diouf et les ultra marseilleis
il est évident que des rdv ont déjà été pris pour se taper

sauf que vu l'ambiance, ça sera pas que "taper"

alors si faut attendre le Heysel en France pour décider de stopper un match avant qu'il ne se déroule!!


pour une fois qu'un mec tire la sonnette d'alarme et provoque un coup d'éclat, tout le monde lui tombe dessus!!

perso, je pensais qu'il bluffait sur l'équipe de l'om, qu'ils allaient faire le match mais interdire aus supporters de monter

mais devant la fronde des supporter, ils ont peut etre décidé d'etre solidaire et de pas faire jouer l'équipe 1, ça c'est à voir


mais devant le risque encouru, je vous assure que la sécurité des spectateurs n'est pas assuré, dans et aux abords du stade

je sais meme plus comment le dire

nous çà l'époque, encore une fois, si on nous avaient offert à manger 1000 mecs, on auraient foncé en rigolant bien

putain les gars, on parle de hools là, pas de supporter, de HOOLS !!

si ça va aussi haut l'histoire, c'est que des infos ont circulées, ça risque d'etre grave, Diouf dit stop

je trouve que c'est sage



putain, pour une fois qu'un mec assumme....
23277

Citation :
alors si faut attendre le Heysel en France pour décider de stopper un match avant qu'il ne se déroule!!



Ouais enfin... perso je vais au stade tous les week ends et je ne me sens pas en insécurité dans un stade de football en France. Que ce soit paris, marseille , st etienne ou des grecs et des hollandais.

Maintenant Boom honnetement je ne sais pas quelles sont tes relations avec ce mouvement aujourd'hui mais ce n'est à mon avis pas aussi extraordinaire que tu sembles le décrire... en tout cas probablement pas comme à ton "époque". Perso à Lyon je me souviens avant les derbys au bas de la tribune ça se faisait passer l'heure des rendez vous pour attendre les stephanois. Honnetement j'y suis allé une seule fois pour voir comment c'était, par curiosité (je suis resté à l'écart de toute l'agitation, c'était juste pour voir). Franchement ça a duré quoi... 30 seconde maximum, les flics ont débarqué (c'était en plein dans la rue principale de Gerland, devait y avoir 100 mecs de chaque coté) et tout le monde est parti en courant. Je me suis dis ce jour là qu'on faisait tout un foin de ces "hooligans" pour pas grand chose. Si ils voulaient vraiment se tapper dessus, ils le feraient en dehors de toute agitation, pas dans un endroit où ils savent pertinament que dans la seconde qui suit les flics débarqueront. Voila pourquoi je m'interroge sur leurs (tes?) motivations à ce moment là.

Donc pour moi y'a beaucoup d'ultras qui peuvent être violents, des vrais hooligans pas beaucoup.

Tiens boom tu as lu "the football factory"? C'est un roman sur les hooligan de Chelsea, c'est pas mal du tout.
Audiofanzine Football Club
23278
Juste un truc, est-ce que Diouf est en bonne grâce où en disgrâce ?
Sa place commence à lui chauffer les fesses où il est assis bien confortablement ?
Fuck off !
23279
Il est séverement critiqué à marseille.
Audiofanzine Football Club
23280
Ah ouai....et s'il a chaud aux fesses et qu'il perd le match contre psg, ça va pas le faire ! Or là, et bien pas de titulaires donc pas de match finalement...

Mouai....
Fuck off !