Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 417 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23321
J'espère qu'on va gagner qu'1-0 histoire de leur faire regretter ce choix
23322
Yes, pas bête

et je sais le psg capable de peiner pour battre uen cfa2. on l'a deja prouvé en coupe france a de nombreuses reprises
23323

Citation : à suivre un doublé de gimenez... et là, c'est le drame ...



:bravo2:
23324
Bon aller, si quelqu'un pouvait se dévouer pour rendre compte du déroulement du match, ce serait cool !
23325
Bon, je m'y colle.

0 - 0 pour l'instant ( tps aditionnel de la première mi temps )
23326
De haut en bas, dans l'ordre décroissant au niveau du temps. :fou:

Citation : A l'approche de la mi-temps, le PSG obtient un corner. Yepes peut mettre sa tête mais Carrasso capte facilement le cuir.
45 Une minute de temps additionnel sera jouée dans cette première période.
44 M'Bami laisse traîner la semelle sur Civelli. L'Argentin reste à terre avant de relever. Le jeu reprend.
43 Bocaly glisse le ballon à Gimenez dans la surface parisienne. Ce dernier tente sa chance. Le ballon est cadré mais Letizi est sur la trajectoire du ballon.
41 Bel enchaînement de Paulo Cesar qui efface son adversaire direct d'une belle feinte de corps avant de rechercher Kalou dans la surface de l'OM. Un pied marseillais mais fin à l'intention parisienne.

TIRS

23327

Citation : 45 + 1 Mi-temps au Parc après une première période assez terne et sans rythme.

23328
Finalement le match est équilibré, les 2 équipes sont à peu près du même niveau
23329

Citation : 45' Rothen va entrer en jeu pour le PSG.


ah bon, Paris aussi a décidé de faire jouer son équipe de CFA finalement? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23330
Mon Dieu, quels caves ces Parisiens!