Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 351 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23351
Paris recrute(dorhasoo, rothen) en fait pour faire monter la CFA!! mais le problème c'est qu'elle peut pas monter !! ils ont peut etre oublier !! tout comme ils ont oublier de garder ronaldinho
23352
Une fois de plus, un dirigeant parisien qui s'excuse auprès du public, des supporters.
J'me souviens de Vahid qui s'excusait après la prestation de Paris contre Chelsea.

Mais qu'est-ce qu'il se passe à Paris, c'est pas possible. Fournier avait l'air de faire du bon taffe. On était 2 ème du championnat et tout.Viré.
Y'a que des internationaux sur le terrain et y'a pas d'résultats. :surpris:
23353
Ouais peut être que Paris a foiré, n'a pas été à fond mais franchement dans l'histoire je trouve quand même que c'est l'om qui a fait chié son monde.

Franchement pour un amateur de foot quelconque, pour les gens au stade, et pour les gens qui ont maté le match on a eu le droit à quoi? A une véritable parodie de match avec 11 marseillais dans leurs cages. Alors c'est pas de la faute aux jeunes de l'om qui se sont battus avec leurs moyens mais franchement le spectacle est de pire en pire... et là on a atteint le sommet avec cette pitrerie.
Audiofanzine Football Club
23354

Hors sujet : Tu crois que j'peux m'dégotter le match via la mule ?

23355

Citation : Franchement pour un amateur de foot quelconque, pour les gens au stade, et pour les gens qui ont maté le match on a eu le droit à quoi? A une véritable parodie de match avec 11 marseillais dans leurs cages. Alors c'est pas de la faute aux jeunes de l'om qui se sont battus avec leurs moyens mais franchement le spectacle est de pire en pire... et là on a atteint le sommet avec cette pitrerie.



+1 :|
23356
Le problème c'est qu'en france les équipes ne jouent pas vraiment l'attaque!!! quand tu vois que pauleta est le premier buteur avec 17 buts et que le second a marqué 10 buts!! là il y a un ptit problème!! Heureusement pour le spectacle il y a Lyon et les coups francs de Juninho
23357

Citation : les coups francs de Juninho


Oh oui, Juninho réhausse le niveau de la ligue 1. ( 7 réalisations, j'crois )
Merci Juni. :mdr:
23358
Oui mais celui contre ajaccio vaut pas mal de buts que meme!!
23359
Des 40m ( limite du milieu de terrain ), plutot hallucinant, je le concède. :aime:
23360
Un coup de stratégie terrible ce truc :ptdr:

I'm Back