Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 412 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23381

Citation : Toulouse va organiser le premier match « non fumeur » à l'occasion de la réception de Lens, le 18 mars pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1.



Donnez pas des idées à Aulas... déja que j'suis stressé pendant les matchs, il manquerait plus que je ne puisse plus fumer au stade! :8O:
Audiofanzine Football Club
23382
En virage ouaip :boire2:

Sinon Pulky ça avance ?

I'm Back

23383
Bon, allez on va clore le débat : les 2 derniers coup francs de Juninho, c'est 2 erreurs des gardiens et puis voilà!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23384
Ktom > info de dernière minute, Juhninio serait sur le point de signer à marseille pour l'année prochaine ! :humm:
Fuck off !
23385

Citation : déja que j'suis stressé pendant les matchs


pulk > rappelle moi ton équipe ... lyon ? heu, si tu étais supporter de l'OM ou du psg, qu'est ce que ça serait?
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23386
Bon j'ai reservé ma place assise dans le bar pile au milieu de l'ecran pour la ligne des pionch soir ce!

allez bremen!!
23387

Citation : Ktom > info de dernière minute, Juhninio serait sur le point de signer à marseille pour l'année prochaine !



Ha ha !!!! :ptdr:

T'en as d'autres comme ça ? :ptdr:

Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !! :clin: :mrg: :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23388
Bon en tout cas en allemagne, ils sont donnés favoris Lyon pour la ligue des pionch, font flipper tout le monde ici :D:
23389
Coooool, mais faut pas trop le dire aux médias Français, y vont leur mettre la pression ! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23390

Citation : Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !!



Mais Wiltord va signer :aime: