Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 451 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23291

Citation : je vois que l'om va venir avec son équipe A



Je le sens bien aussi comme ça. La CFA jouant d'ailleurs aujourd'hui, ça les obligerait a faire 2 matchs d'affilé.
Audiofanzine Football Club
23292

Citation : Bon, dans ma boule de cristal, je vois que l'om va venir


Conclusion: le match a vraiment de grandes chances d'être annulé! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23293

Citation : Nous on joue depuis septembre avec des joueurs de CFA (Dhorassoo, Rothen



:mdr:
23294
Marseille : Le nouveau groupe pour affronter le PSG
samedi 04 mars 2006 - 13 h 21



L’Olympique de Marseille a communiqué le groupe appelé à affronter le PSG, dimanche 5 mars lors de la 29eme journée de Ligue 1. Comme annoncé vendredi, c’est un groupe privé de la plupart de ses titulaires habituels qui rejoindra Paris en train.

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N'Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N'Gom

Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang :ptdr:
Audiofanzine Football Club
23295
C'est du bluff



sino la ligue devait pas se réunir aujourd'hui au fait?
23296
Ce matin il me semblait mais pas de nouvelles...
Audiofanzine Football Club
23297

Citation : Je le sens bien aussi comme ça. La CFA jouant d'ailleurs aujourd'hui, ça les obligerait a faire 2 matchs d'affilé.



c'est les moins de 18 ans ,qui eux n'ont pas de match, qui jouent à la place de la cfa.

celui qui as dit que diouf est sur un siège ejectable se trompe, meme si il à qques critiques, la majorités des supp louent sont travail, notament sont recrutement "malin" (quasi gratuit). par contre robert louis dreyfuss on ne peut se le voir celui là!!!

Bon j'espère que les ptits jeunes de cfa vont au moins ramener un point, pr contre si ils gagnent je te raconte pas la crise à paris!! :mdr:
23298
L'aspect sécuritaire mon c*l, rien n'a changé donc les autres matchs, c'était pareil et il a rien dit le pape avant. C'est juste histoire de pas se prendre une défaite qui risquerait de déstabiliser le club.

A la place de Lacombe, j'aurais aligné également l'équipe CFA pour foutre la merde. En plus, on aurait eu Vikash dans l'équipe :diable:
23299
Avec Benhamou aux cages s'il est encore au PSG.
Je me demande où il jouait, en CFA ?
23300

Citation : rien n'a changé



Si: blayau a mis en vente les places situées au dessus de la tribune visiteurs, je rapelle que la dernière fois que c'est arrivé, un supp marseillais s'est retrouvé paralysé à vie. Sous l'ère graille ces places étaient dévolues aux officiels.