Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 399 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23971

Citation : Dommage pour lyon, ils ont bien joué pdt 88 min



Non, ils ont bien joué une mi-temps, le reste, Milan dominait pas mal. C'est sur qu'avec Fred et Carew, ça aide pas pour les contres
23972
Moi je dis en plus, perdre contre l'équipe de Berlusconi, ça mérite direct le goudron et les plumes! :oops2:



Enfin, entre les occases toutes faites qu'ils ratent en début de match et les cadeaux qu'ils ont fait en défense, les Lyonnais sauront à qui s'en prendre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23973
J'aurai aimé le meme battage médiatique pour Monaco à l'époque...
23974
Monaco c'est pas en France :oops2:
23975
Enfin c'est pas grave, il reste la coupe du monde :volatil:
23976
Pis comme ça, Lyon évitera de se prendre une branlée contre le Barça... :mrg:
23977

Citation : Sur l’antenne de RMC, Luis Fernandez a déclaré qu’il était prêt à revenir au PSG, mais que ce n’était pas pour cette raison qu’il quittait le Beitar Jerusalem.



:surpris:
23978
Il faut raison garder. En premier lieu, surtout ne pas encenser :beurk:pipeau inzaghi.
Lyon n'a pas su garder la tête froide, c'est dommage. Y avait pourtant la place... quand ils vont revoir certains moments du match où l'on voit Milan totalement paniqué, ça va leur faire mal...
23979
Ayé

enfin ils crevent l'abscès...

dommage qu'ils disent la vérité maintenant


maintenant c'est la curé

pfff
23980

Citation : En premier lieu, surtout ne pas encenser pipeau inzaghi.


c'est clair, perso je déteste ce joueur, mais faut reconnaitre qu'il trouve toujours le moyen d'être là où il faut (pas) pour la pousser au fond :|