Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 784 533 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

Citation : Houla
ça chauffe sur RMC
quelques uns tournent leur veste
ça par contre, c'est pas bien
Ils disent quoi?
C'est dommage quand meme pour les Lyonnais , meme si j'etais vraiment derriere eux pendant tout le match j'me dis voila la lois de la nature.
Ca fais penser un peu a Lyon en championnat genre le match contre Lens ou lyon est archi dominé et wiltord qui egalise a la derniere.
Il va falloir voir ensuite comment Lyon va gerer l'intersaison mais certains gros vont vouloir quitter le club et attendre son salut du seul juninho ca fais leger.
Mais bravo a Lyon pour son parcours

Pulk

Bravo à vous, bonne soirée. Et merci l'ol pour ce parcours.

MortaFraiz

Citation : Voila tout le monde est content, vous pouvez gerber votre haine tranquillement maintenant. Belle mentalité franchouillarde à souhait.
Bravo à vous, bonne soirée. Et merci l'ol pour ce parcours.
Voila tout le monde est frustré et generalise a fond
Pulky relis juste mon post
Hors sujet : Ps: Pulky j'ai rever de toi l'autre nuit on parlais de foot dans un bus

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Pitaing, elles assurent tes cartes bloody, c'est pas la camelote en cristal de martis
T'as vu ça un peu

Martis à la rue !

Chuck Van Damme

franchement, l'OL de l'année dernière était meilleur à mon avis et méritait de passer, cette fois ils étaient pas à la hauteur. Wiltord est énorme mais il peut pas tout faire tout seul.

Pulk

Mais comme je vois la plupart des gens se réjouir de cette défaite, ça me fait pitié c'est tout.

Chuck Van Damme

Citation : Voila tout le monde est content
Non

Anonyme

Pulk

Hors sujet : Citation : Ps: Pulky j'ai rever de toi l'autre nuit on parlais de foot dans un bus

Boum92|

OL surcoté
jamais de 1/2 en C1
et le président qui voulait et annoncait péremptoirement le sdf
rappelons nous les commentaires avant match et la gestion d'Aulas, gestion encencée par tous, ol grand d'europe, blablabla, aulas le dieu,le gestionnaire, le bon président, blablabla,...
tiens ils comparent avec St Etienne sur RMC...et ont raison, mais ont mit le temps!!!
l'asse y allait dans l'tas et 25 millions de français avec, l'asse était populaire comme l'OM du reste
Lyon, c'est le club du libéralisme
bref, l'ol est un bon club, pas le champion du monde
point
- < Liste des sujets
- Charte