Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est dommage quand meme pour les Lyonnais , meme si j'etais vraiment derriere eux pendant tout le match j'me dis voila la lois de la nature.
Ca fais penser un peu a Lyon en championnat genre le match contre Lens ou lyon est archi dominé et wiltord qui egalise a la derniere.
Il va falloir voir ensuite comment Lyon va gerer l'intersaison mais certains gros vont vouloir quitter le club et attendre son salut du seul juninho ca fais leger.
franchement, l'OL de l'année dernière était meilleur à mon avis et méritait de passer, cette fois ils étaient pas à la hauteur. Wiltord est énorme mais il peut pas tout faire tout seul.
Ouais Morau je sais excuse moi c'était pas visé contre toi.
Mais comme je vois la plupart des gens se réjouir de cette défaite, ça me fait pitié c'est tout.
Il aurait suffit que carew soit un peu plus chiant avec les défenseur(il etait tout frais bourdel!!), un genre de pressing pour les empecher de passer proprement et ca aurait pu le faire..
et le président qui voulait et annoncait péremptoirement le sdf
rappelons nous les commentaires avant match et la gestion d'Aulas, gestion encencée par tous, ol grand d'europe, blablabla, aulas le dieu,le gestionnaire, le bon président, blablabla,...
tiens ils comparent avec St Etienne sur RMC...et ont raison, mais ont mit le temps!!!
l'asse y allait dans l'tas et 25 millions de français avec, l'asse était populaire comme l'OM du reste
Lyon, c'est le club du libéralisme
bref, l'ol est un bon club, pas le champion du monde
point