Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 763 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23981

Citation : Houla

ça chauffe sur RMC

quelques uns tournent leur veste

ça par contre, c'est pas bien



Ils disent quoi?

C'est dommage quand meme pour les Lyonnais , meme si j'etais vraiment derriere eux pendant tout le match j'me dis voila la lois de la nature.
Ca fais penser un peu a Lyon en championnat genre le match contre Lens ou lyon est archi dominé et wiltord qui egalise a la derniere.

Il va falloir voir ensuite comment Lyon va gerer l'intersaison mais certains gros vont vouloir quitter le club et attendre son salut du seul juninho ca fais leger.

Mais bravo a Lyon pour son parcours
23982
Voila tout le monde est content, vous pouvez gerber votre haine tranquillement maintenant. Belle mentalité franchouillarde à souhait.

Bravo à vous, bonne soirée. Et merci l'ol pour ce parcours.
Audiofanzine Football Club
23983

Citation : Voila tout le monde est content, vous pouvez gerber votre haine tranquillement maintenant. Belle mentalité franchouillarde à souhait.

Bravo à vous, bonne soirée. Et merci l'ol pour ce parcours.



Voila tout le monde est frustré et generalise a fond

Pulky relis juste mon post

Hors sujet : Ps: Pulky j'ai rever de toi l'autre nuit on parlais de foot dans un bus :oo:

23984

Citation : Pitaing, elles assurent tes cartes bloody, c'est pas la camelote en cristal de martis


T'as vu ça un peu :bravo:
Martis à la rue ! :pong:
Fuck off !
23985
Comment il est vénere le Pulk :mrg:

franchement, l'OL de l'année dernière était meilleur à mon avis et méritait de passer, cette fois ils étaient pas à la hauteur. Wiltord est énorme mais il peut pas tout faire tout seul.
23986
Ouais Morau je sais excuse moi c'était pas visé contre toi.
Mais comme je vois la plupart des gens se réjouir de cette défaite, ça me fait pitié c'est tout. :clin:
Audiofanzine Football Club
23987

Citation : Voila tout le monde est content



Non :furieux: et les points UEFA alors !
23988
Il aurait suffit que carew soit un peu plus chiant avec les défenseur(il etait tout frais bourdel!!), un genre de pressing pour les empecher de passer proprement et ca aurait pu le faire..
23989

Hors sujet :

Citation : Ps: Pulky j'ai rever de toi l'autre nuit on parlais de foot dans un bus


:ptdr: :ptdr:

Audiofanzine Football Club
23990
D'accord avec les mecs de RMC

OL surcoté

jamais de 1/2 en C1

et le président qui voulait et annoncait péremptoirement le sdf

rappelons nous les commentaires avant match et la gestion d'Aulas, gestion encencée par tous, ol grand d'europe, blablabla, aulas le dieu,le gestionnaire, le bon président, blablabla,...

tiens ils comparent avec St Etienne sur RMC...et ont raison, mais ont mit le temps!!!


l'asse y allait dans l'tas et 25 millions de français avec, l'asse était populaire comme l'OM du reste

Lyon, c'est le club du libéralisme




bref, l'ol est un bon club, pas le champion du monde
point