Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 715 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24121
...manque plus qu'une improbable remontée de Bordeaux et le tableau sera complet pour Lyon! :diable:


Enfin, maintenant c'est sûr, les "hasards" du tirage au sort sur TF1 aidant on va avoir un PSG-OM en demies.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24122

Citation : Enfin, maintenant c'est sûr, les "hasards" du tirage au sort sur TF1 aidant on va avoir un PSG-OM en demies.


:mdr:

ou en finale... :8O:
24123


allez les lyonnais, vous êtes en vacances là : Bordeaux va perdre à Lille au prochain match, vous êtes champions, Wiltord, Coupet, et Malouda vont être en pleine forme pour la coupe de monde.

J'ai oublié Govou ? non non, c'est Ribery qui le remplace :mrg:
24124

Citation : non non, c'est Ribery qui le remplace


Et ce ne serait pas pour me déplaire.
24125
J'aime bien la gueule de Coupet sur le second but :8)
24126

Citation : ou en finale...


Si Montpellier et Calais passent, ouais, à la rigueur ils prendront peut-être le risque de ne pas blinder le tirage, mais à TF1 ils VEULENT leur PSG-OM et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'avoir...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24127
J'aime bien Niang et ce depuis quelques temps déjà ( je sais pas trop pourquoi dailleurs ), mais faut avouer que ça me surprend à chaque fois qu'il marque... :mdr:

Et ce Carew, il donne vraiment l'impression d'un mec qui n'a rien à faire là.
Il trimballe laborieusement son gabarit, j'ai envie d'faire péter l'champ à chaque fois qu'il réussi un geste technique, etc...etc... :noidea:
24128
Mouais... Niang. le jour où il ratera pas 4 controles sur 5... même ce soir, c'est le défenseur qui lui remet le ballon. Il est fatigant, pour un supporter, jte jure... :nawak:
24129

Citation : J'aime bien Niang et ce depuis quelques temps déjà


...dans ce cas tu veux pas te dévouer pour aller lui expliquer ENFIN la règle du hors-jeu? :mrg: parce qu'il commence vraiment à faire pitié là (un peu comme Taiwo qui lui n'a apparemment toujours pas compris l'intérêt de cadrer ses tirs)... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24130
Le pub des bonnes affaires!

Club Français ambitieux vends :

- Sydney Croque-tout : attaquant / ailier très inconstant, capable de mettre des buts de reprise de volée de 30m et de rater la cage à 5. Prévoir un certain nombre de boites de nuit autour du stade qui l'accueillera.
Reconversion possible : coureur de 100m

- John Chavrou : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc. Joueur athlétique d'1m 95, très bon au démarage mais ne tient pas la distance.
Particularité : Tarif réduit pour les équipes de basket interessées.

Allez oust on fait le ménage pour l'année prochaine!

:bravo2:

Bon bah merde en fait je viens de me rendre compte qu'on est en vacance là... putain vivement la coupe du monde, c'est quoi ce délire on se croirait à la fac début avril c'est terminé :8O:

Ah au fait bravo marseille quand même!

Par contre revez pas ce sera om -psg en demi ils prendront pas le risque d'une finale entre les 2 clubs.

Allez l'ol!
Audiofanzine Football Club