Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ça fait 2 saisons qu'on se croute en championnant. Si on avait fini 8e et que vous etes 7è, la saison aurait été réussie?
Allez colombo, range tes statistiques et tes commentaires, va te repasser la video du match contre strasbourg et demande toi ou est le probleme de marseille
Hors sujet : J'viens d'aller sur ton myspace martis, j'aime beaucoup tes dernières prod, je trouve ça bien mieux foutus que ce que j'avais écouté il y a déjà un petit bout de temps
Citation : Foot-Bleus - Barthez titulaire selon le Parisien
lun 08 mai, 08h31
«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent désormais leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.
Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome » à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.
(Publicité)
Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.
Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : « Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»