Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 292 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24641
Oui je suis d'accord là.
24642
Dans le sud on pleure on rit...

Mais ce qui compte vraiment en fin de compte c'est de finir le championnat devant le PSG, tout le reste c'est du baratin.
24643
Ohohoh, ça casse bien ici, c'est beau :aime:
24644
Finir devant le PSG, ça c'est de l'ambition!

ça fait 2 saisons qu'on se croute en championnant. Si on avait fini 8e et que vous etes 7è, la saison aurait été réussie?

Allez colombo, range tes statistiques et tes commentaires, va te repasser la video du match contre strasbourg et demande toi ou est le probleme de marseille :mdr:
24645

Hors sujet : J'viens d'aller sur ton myspace martis, j'aime beaucoup tes dernières prod, je trouve ça bien mieux foutus que ce que j'avais écouté il y a déjà un petit bout de temps

24646

Hors sujet : merci :clin: ça fait plaisir

24647

Citation : Foot-Bleus - Barthez titulaire selon le Parisien
lun 08 mai, 08h31

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent désormais leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome » à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.
(Publicité)

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : « Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

24648
Moi je comprend pas déja..
24649

Citation : ça fait 2 saisons qu'on se croute en championnant.



Dans le sud on exagère, vous vous faites dans l'euphémisme très cher, quelle classe!
24650
Pour Barthez, si le parisien dit vrai (et il sont pas a une connerie pres), je trouverai ça anormal

Colombo, si tu veux on peut reparler des récentes gloires marseillaises. Vous avez gagné quoi depuis 1993?