Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 265 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24811
Oui mais apparement suffit pas de jouer il faut aussi pouvoir s'integrer dans le groupe et je crois que pour micoud le problemo vient que de lá nan?
Pm> oui bien vu la tactique, je me fais le pari que la finale de ldc va être cruciale pour le destin d'henry, si il foire mercredi il va pas se retrouver en pointe tout seul en edf.
24812
Quel est votre pronostic sinon?

Pour l'equipe de France et/ou pour la victoire finale :?:
24813
L'edf va sortir de sa poule, mais je ne la vois pas aller plus loin que les 1/4…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24814
J'vois quand meme l'edf en 1/2 si y'a pas de pépin de physique chez les titulaires, et si zidane est en forme
24815
Les bleu vont marqué 2 fois contre leur camps lors des 2 premiers match, ensuite barthez en aura marre et va partir, coupet joura le 3eme match de poule, et après avoir encaisser 5 buts, perdu ribery et cissé sur carton rouge, on arrivera a arracher les prolongation et les penalty grace a un utlime but de zidane.

Pas de chance coupet on lui tire jamais de peno car lyon paie les arbitres pour éviter ca, il va pas etre capable d'en arrèter un seul, jusqu'a que dhorasso tire le siens, celui ci n'atteindra jamais la ligne de but, et l'arbitre sifflera la fin après avoir attendu 30 minutes que le ballon roule jusqu'au gardien.

Les bleus reviendront de l'allemagne, domenech sautera, zidane et co partiront en retraire... Landreau (le 3eme gardien quand meme... ils doivent bien se marrer a l'etranger de voir qu'on fait tout un bordel pour coupet et barthez, mais personne n'est géné par la présence du Landreau!) sera que 2nd gardien a paris, ca lui laissera le temps de papoter avec dhorasso, qui sera devenus jardinnier du parc.

Enfin la domination lyonnaise s'arretera, ils descendront en national avant de pedre le status de club professionel, ils offriront leur nouveau stade à Lille et puis ben ché pas, pour la coupe du monde 2010 ca sera JPP l'entraineur des bleus, on marquera plein de but sauf dans les match éliminatoires, et puis voila

:fou:
24816
Martis +1, spa non plus une equipe de bac á sable, je les vois aussi en demi (minimum)
24817
On passera pas les 1/4, cette équipe est trop vieille (c'était déjà le cas en 2002).
Je parie sur l'Argentine, ils ont vraiment une pelletée de bons joueurs

>Pilo, t'as fumé quoi là ?
24818
Ben je sais pas si elle est trop vielle ?
- Les gardiens on s'en care un peu de l'age !

- En défense a part thuram les autres ont 28 ans max.

- Les millieux : Zidane va avoir 34, makele est pas jeune,
Viera est plus tout jeune mais c plus ses blessurs que son age,
Vikash boff il court pas donc 60 ou 20 ans c pareil.

- Les attaquant Wiltord il a les gouache malgrés ses 32 ans !!
Les autres idem que la défense 28 ans max.

Donc de mémoire y a que 5 joueurs de plus de 30 ans sur les 20 joueurs de champs
24819
Donc la moitié de l'équipe titulaire qui a plus de 30 ans + 1 chèvre (Dhorasoo) et 1 deformé…( :oops: ).


Moi, je dis les 1/4, ce sera deja bien.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24820
Justement, c'est le milieu qui craint
Zidane 34 ans
Vikash 32 ans
Makelele 33 ans
Viera 29 ans

Y a que Malouda qui a vraiment des jambes. Quand on va jouer contre des équipes jeunes ou très vives, ils vont pas tenir le coup. Rien que pour ça, je me méfie de la Corée. Une équipe moyenne mais très affutée et c'est rapé