Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 354 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24461
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24462
24463
Mendy est jackie chan....


je ne suis pas mauvais joueur(les buts de kalou et vikash sont beaux) mais l'arbitre a qund meme été en desoous de tout ce soir.....


pauvre pagis....et pauvre organisation marseillaise... arrétez de passer par la gauche................ :((( :((( :((( :(((



je ne retiens qu'une chose : ni ribery ni pauleta n'ont fait un bon match. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


l'om ira en uefa et blastera paris l'an prochain.....
24464

Citation : mais l'arbitre a qund meme été en desoous de tout ce soir.....



Effectivement, un bon arbitre aurait sorti un rouge sur l'enorme faute sur rothen


Marseille n'a rien montré ce soir. Paris n'a pas montré grand chose mais a été réaliste.

Le bureau des pleurs est ouvert a tous les éternels pleurnichous...
24465
Excellent Martis
24466
Toujours le mot de trop Martis, allez au dodo et ça m'empechera pas de dormir quand même :8)
24467
Perso j'ai plus été marqué par le non carton rouge d'oruma que par le penalty de mendy. Le penalty est dur à siffler à mon avis sur un terrain.

Sinon les parisiens, Fuyu et moi souhaitons des excuses officielles pour tous les doutes et toutes les méchancetés dites sur Vikash.

P'tain vikash la patate

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
24468
Ben pas de carton pour Oruma c'est normal, il fait à peine faute... Par contre Rothen en rajoute énormément, d'ailleurs, contrairement à Pagis, lui n'a pas été sorti pour blessure. Et ça se passe sous le nez de l'arbitre assistant, et si ça avait été grave, il n'aurait pas hésité.
Si vous trouvez qu'il faut le sortir pour ça, il manque pas mal de jaunes et rouges au PSG: Mendy: kung fu en position de dernier défenseur (et blessure de l'adversaire). Armand : gros tacle par derrière (il ne prend qu'un jaune... j'en connais qui prennent le rouge pour la même faute). Yepes: l'ensemble de son oeuvre, antijeu, tirages continuels de maillot sur les phases arrêtées, provocation, contestation... Pauleta: contestation systématique de toutes les décisions de l'arbitre, contre toute évidence en général; une simulation de péno aussi. Rozenhal (c'est bien lui, le 4? ): sur l'action où Niang finit dans le juge de touche, la faute est quand même tout sauf anodine, et le jaune aurait été largement mérité. Letizi: seulement 1 jaune à 5 mn de la fin pour le gain de temps, alors qu'à lui seul il a gagné au moins 5 minutes rien que sur les 6 mètres. Sans compter tous les autres gains de temps des autres joueurs: sur là 2ème mi-temps, le jeu effectif ne doit pas dépasser les 20 minutes...
24469

Citation : Toujours le mot de trop Martis



Allez on va dire que Paris a gagné grace a l'arbitrage, et qu'au vu du jeu mega spectulaire de Marseille, qui lui a permis de mettre au moins 4 frappes cadrées dans le match, c'est bel et bien Marseille qui aurait du gagner la coupe de france.
Paris n'aura été dangereux que sur les 2 buts, la frappé de Kalou qui frole le poteau, la frappe de kalou sur la barre transversale...



Pour la grosse faute d'oruma sur rothen, j'vais vous rechercher la video et vous la mettre en ligne

Si on fait un concours de mauvaise fois, pas sur que je gagne sur ce coup, j'ai des adversaires solides :mdr:
24470

Citation : Allez on va dire que Paris a gagné grace a l'arbitrage


Ca, ça vaudrait presque une alerte citations ! :bravo:
A part ça, je suis pas d'accord. :non: Je dirais même (et je crois qu'on sera d'accord au moins sur ce point là), que Marseille a perdu tout seul...
Mais franchement, sur l'action d'Oruma sur Rothen, c'est pratiquement pas une faute: il prend nettement le ballon, et sa jambe gauche heurte dans l'action le pied de Rothen, qui se jette alors qu'il n'avait aucune chance de jouer la balle. C'est pour ça que je disais que si les Parisiens demandent l'expulsion d'Oruma sur cette action, c'est demander une sévérité qui, appliquée au PSG, ferait expulser la moitié de leur équipe en une mi-temps...
Par contre, sur l'action de Mendy sur Pagis, c'est au minimum "jeu dangereux" (le pied est quasiment au niveau de la tête de Pagis). D'ailleurs Pagis a été blessé sur l'action, il a dû sortir. Et par la suite dans le match, plusieurs coup-francs ont été sifflés des 2 côtés pour des interventions similaires, voire moins spectaculaires.