Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 736 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24451

Citation : Bon apparemment, il ne va pas le faire, mais cela aurait été une connerie inconsciente.


...c'est pourquoi actuellement il réfléchit à la question et hésite "inconsciemment" entre le maillot de Lille, celui de Rennes, celui de l'OM et celui de Monaco! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24452

Citation : ...c'est pourquoi actuellement il réfléchit à la question et hésite "inconsciemment" entre le maillot de Lille, celui de Rennes, celui de l'OM et celui de Monaco!



Bah on peut esperer qu'il garde celui des verts aussi...
24453
Allez Paris
Il nous faut cette coupe pour sauver la saison
24454
:8O: le but de kalou !!!
OM-psg : 0-1 à la mi-temps :(((

on y croit on se bat !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24455
Avec un arbitre qui ne siffle ni le coup de kung-fu de cette petite <autocensuré :furieux: > de Mendy sur Pagis, ni le tirage de maillot sur Maoulida (à chaque fois en plein dans la surface parisienne), je crains que la suite de ce match soit sans suspense... :| Enfin, jusqu'à la dernière minute faut toujours croire aux miracles. Allez l'OM!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24456
Toujours aussi impartial Strat

But de Vikash :8O:
24457
Pour le coup, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il n'y a pas pénalty et carton rouge (faute volontaire, dangereuse et en position de dernier défenseur) sur cette action... :roll:
Enfin, OM/PSG, je m'en fous un peu: Lens a gagné le derby... :clin:
24458




24459
24460
Paris est magique :fete: