Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fuyu> mon fair play étant demesuré ces temps ci je vais simplement vous faire confiance et allez dhorasso!
edit/ je reprend ta phrase Fuyu, je me suis demandé aussi si domenech avait vraiment vu jouer micoud du coup. pour moi niveau controle de balle, dribbles, vitesse, vision du jeu y a pas photo du tout mais du tout.
Citation : 20/05/2006
Foot - ALL - Werder Brême : Micoud va partir
S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.
Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG.