Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 244 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24951
Est ce qu'on sait pourquoi il a choisi Dhorasoo par contre? il doit avoir une bonne raison mais laquelle? :|
24952
Quel joueur en france est aussi polyvalent?
24953
Je savais pas qu'il avait été choisi pour ca mais mais il m'a jamais esbaudit ce joueur, en plus je trouve qu'il a un style super étrange :??:
24954

Citation : Quel joueur en france est aussi polyvalent?


Quand tu le vois pas un doute, il doit jouer pareil gardien, milieu, attaquand, sur le banc, pas de différence si ce n'est peut etre le maillot.



et sinon c'est pas Luis à Sainté :bravo2:
Ivan Hassek et Laurent Rousset :bravo:
24955
Vous ne l'avez jamais vu jouer à l'OL dhorasoo ma parole

I'm Back

24956
Bon, vous aller nous laisser pauleta hein!
sinon apres on estobligé de garder bueno et pancrate!
24957
Fuyu> mon fair play étant demesuré ces temps ci je vais simplement vous faire confiance et allez dhorasso! :bravo:
edit/ je reprend ta phrase Fuyu, je me suis demandé aussi si domenech avait vraiment vu jouer micoud du coup. pour moi niveau controle de balle, dribbles, vitesse, vision du jeu y a pas photo du tout mais du tout.
24958
On parle de lui à Bordeaux, il parait qu'il veut rentrer en France
24959

Citation : Vous ne l'avez jamais vu jouer à l'OL dhorasoo ma parole


Ben si, et il était bon là-bas, mais là il est à Paris et il a fait une saison
de merde...

Partant de là on peut prendre Rothen parce qu'il a été bon à Monaco :roll:
24960
En effet Chuck :D:

Citation : 20/05/2006
Foot - ALL - Werder Brême : Micoud va partir

S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.

Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG.



:aime2: