Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 744 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24471
C'est Vikash qui a remporté la coupe dee France. Que ce soit dit.

I'm Back

24472
On cherche souvent des faille dans l'arbitrage en faveurs de l'équipe qui perds, mais je crois que marseille à perdu parceque ils ont mal joué... Meme avec unautre arbitrage, ca n'aurait pas changé beaucoup de chose.
Ca a été meme étonnant de voir l'OM (droit au bus :mdr: ) si peut combatif, après avoir pourtant battus Lyon et écrasé rennes.

Meme vikash à marquer.... (faut dire barthez devait s'attendre a tout, sauf à ca).

Je suis un peu décu par le but de l'om, car on aurait pu esperer un carton du PSG, alors que ca a complètement endormis le match.
24473
Non l'om ne méritait pas cette coupe, mais vous avez quand meme une belle bande de pédales sur pattes dans votre équipe, qui, à peine touché, se casse la gueule en beuglant comme s'ils avaient été égorgés...Mais un peu de bonne foi, j'ai aimé l'arbitrage "un peu à l'anglaise" parce qu'il ne sifflait pas pour un oui ou un non, mais certaines fautes non sifflés m'ont écoeuré, comme le pied levé de cette lopette de Mendy.
Ne parlons pas de Rothen,qui aurait mieux fait d'etre allé au Pulp se faire e*****é, cette pédale blonde y me dégoute, tu le touches on dirait que ty a fait un attentat...
On a mal joué c'est vrai, Lacombe a bien cadré les choses.
Paris a gagné ,tant mieux pour vous :clin:
24474
Bé, strat guy, liverpool et modular ont bien résumé .
j'ajoute que, vu le jeu de l'OM, paris a mérité sa victoire, mais bon, la blessure de pagis a changé le match.
sur la faute, c'est du tae-kwon-do, pas du karaté ou autre kung-fu ! encore une fédération qui se mange les couilles de n'avoir pas su déceler le talent potentiel de mendy (aprés la fédé d'athlétisme) :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24475
Alors au final c'est qui qu'a gagné ?
24476
Fuyu l'a dit, c'est Vikash qui a gagné la coupe

C'est marrant comme chacun voit ce qui l'arrange, moi j'ai vu deux superbes plongeons digne d'un Fiorèse de la part de Niang et Oruma, que fait la commission d'éthique à 2 balles ?

J'ai surtout vu une domination très nette de Paris qui aurait pu gagner 4-0 et la victoire est incontestable. Autant on a joué comme des merd** contre les minots, autant là, il n'y a aucune discussion possible
24477
Aaah bon
je croyais que c'était Kalou
Pas grave, au vu de sa saison de merde c'est bien que Dhorasso ai marqué deux buts importants.
24478
Nan, 1 but de Kalou et un de Vikash
24479

Citation : j'ai vu deux superbes plongeons digne d'un Fiorèse de la part de Niang et Oruma, que fait la commission d'éthique à 2 balles ?


:roll: au passage je sais pas combien de fois il faudra répêter que pour l'histoire de Fiorèse la commission n'était intervenue que parce que l'arbitre avait été berné et que la simulation avait eu des conséquences réelles. Là il n'y a ni pénalty, ni carton ni rien de décisif à la suite d'une simulation quelconque (y'a déjà rien eu de sifflé sur des fautes flagrantes...). Pour le reste je pensais jusqu'à hier soir que la Paulette était un grand joueur, maintenant je suis édifié: ce n'est qu'un provocateur visiblement tout juste capable de jouer l'antijeu à fond (je n'insisterai pas sur sa fin de match indigne mais rien que sur le dernier corner de la première mi-temps on le voit clairement chercher un défenseur marseillais genre "je te regarde et je te parle en ayant bien l'air de me foutre de ta gueule" ). Quant à Mendy j'espère sincèrement dans l'intérêt du sport qu'à force de faire ses conneries il finira par se fracasser les deux jambes sur un poteau, ce qui lui donnerait alors le temps de sa convalescence pour ENFIN apprendre les règles du football vu que visiblement il n'a toujours pas compris que le concept c'est de taper dans le ballon et de contrer l'adversaire, pas l'inverse...
Pour le reste il suffit clairement d'avoir vu les performances médiocres d'Oruma au cours des quelques matches de l'OM en coupe de France et de l'UEFA diffusés en clair cette saison pour comprendre que oui, la blessure de Pagis par cette enflure de Mendy a clairement faussé le match, qu'on le veuille ou non. Enfin bon, pas grave, entre ça et le coup de bluff de Lacombe en demi-finale, effectivement, le PSG a toutes les raisons d'être fier de sa victoire... au moins ça nous promet des moments de franche rigolade l'an prochain, quand ils se feront torcher en UEFA par une prestigieuse équipe albanaise, chypriote ou israélienne. :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24480

Citation : oui, la blessure de Pagis par cette enflure de Mendy a clairement faussé le match, qu'on le veuille ou non.


Possible, autant que la faute sur Perrin lors du Marseille St Etienne, et les 2 buts encaisser alors qu'on jouait à 10? (oui y'avait un probème de maillot mais bon...)

Paris a une meilleur équipe que marseille, pas forcément de bcp certes, mais hier Paris était sur motivé, et Marseille à peine (a t on vu les larmes d'un seul joueur de l'OM a la fin du match? pas que ca me fasse plaisir de voir ca, mais en general quand on perds une finale, on en a gros sur le coeur)