Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 242 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24541
T'amènes les bières et les femmes ?
24542
Ca marche, pour les femmes j'ai Fuyu qui peut faire illusion dans le noir.
On se fait ça pendant la coupe du monde, toi qui adore le foot ça pourrait être sympa! :diable:
Audiofanzine Football Club
24543
Je viens avec 4 ou 5 femelles si vous voulez

I'm Back

24544

Citation : L1 - Papin entraînera Strasbourg ?
sam 06 mai, 20h31

Selon une information révélée samedi sur Canal+, le Racing Club de Strasbourg aurait trouvé un successeur à Jacky Duguépéroux.

Sur le départ après une saison très éprouvante, l'entraîneur alsacien pourrait laisser sa place à Jean-Pierre Papin, l'ancienne idole de l'Olympique de Marseille. "JPP", qui avait mis fin à sa carrière professionnelle en 1998, dirige actuellement l'équipe première du FC Bassin Arcachon, classé quatrième en CFA 2. Strasbourg évoluera la saison prochaine en Ligue 2.


ah, JPP! :aime2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24545
LILLE-OL
3-0 à l'aller, 3-0 au retour (et c'est pas fini) on se fait massacrer :oo:

I'm Back

24546
Fallait pas envoyer l'équipe B
24547
Serieux??
désolé j'ai toujours un jour de retard, j'ai téléfoot le dimanche sur tv5 et c'est tout ici
24548

Citation : Fallait pas envoyer l'équipe B


Clair :roll:
24549
Tain on s'en prend 3 par Ajaccio, dernier du championnat :furieux:
24550
OM 1 RCS 2, et merde...