Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 192 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25041
Car la saison remarquable de Coupet :8O: bah moi contre marseille j'lai vu prendre 3 but (2 en coupe 1 en championnat a gerland) nah il etais ou le coupet , il ets bon sur sa ligne mais niveau sortie c'est pas le top du top
25042
En gros on a le choix entre un caracteriel et une diva dans les cages!
25043
Ouais

on verra

c'est sur que cette histoire , peut etre, restera gravé comme l'histoire des maillots de River Plate , ou le coup de sifflet des tribunes contre le Koweït
25044

Citation : Domenech a également tenu à préciser que la vie de groupe sous le maillot bleu était « fabuleuse » et que durant ce stage de préparation à Tignes, « il se passait quelque chose » entre les membres de l'équipe de France



voila voila voila ... j'espère qu'ils me garderont un petit aussi :volatil:

je sens bien une de ces sorties dont barthez à le secret... de préférence au meilleur moment (genre 1/8° de finale tendu) ... hop hop hop, il se troue et en plus fait une faute de la mort et se prend le rouge
un classique dont on ne se lasse jamais :mrg:
25045
C'est marrant, Barthez a plus mal a son mollet

Faudrait qu'il ecrive un bouquin sur ses guérison miracle Barthez
25046

Citation : Coupet qu'elle merde ce joueur , il se fais depasser par la pression , par la frustration.
Ca me fais rire et barthez fera une super coupe du monde.
Et j'pense que Barthez est beaucoup moins cuit que zizou perso.



Si Barthez a une nouvelle fois simulé une blessure hier (on les compte plus à ce niveau là) je defendrai Coupet. Et par contre il n'aurait pas du revenir. Il se casse, il expliquera clairement pourquoi, parce que là c'est le prendre pour un con.

Quand Barthez crache sur un arbitre il se fait pas dépasser par la pression et la frustration? Ah nan dans ce cas on va me dire que c'est un vrai et qu'il a des couilles. Barthez n'est pas au dessus non plus à ce niveau là.

Citation : passque zindine, franchement, il est cuit.



J'espere me tromper mais j'ai peur que Zidane nous "coute" la coupe du monde. Qu'on attende de lui monts et merveilles et qu'on s'aperçoive finalement que c'est juste un mec cramé qui n'arrivera plus à mettre le dernier coup de rein.
Audiofanzine Football Club
25047
Sinon les Espoirs jouent contre l'Allemagne a 18H.
Audiofanzine Football Club
25048
25/05/2006
Foot - L1 - PSG : Pauleta prolonge

L'attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d'un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu'au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France
Audiofanzine Football Club
25049
J'dirai une diva caracteriel et un frustré.

Coupet avais declarer qu'une selection ca ne se refuse pas et que meme si c'est dur il accepterai d'etre deux et qu'il irai en courant en selection.
25050
Bon si tu veux.
Audiofanzine Football Club