Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 336 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24571

Citation : manque plus que l'annonce de Laurent Blanc à l'OM


Remarque à la première crise venue (genre si ils ratent le wagon de l'UEFA) il semblerait assez logique que l'OM se replie vite fait vers LA solution de facilité par excellence, à savoir mettre une ancienne figure emblématique du club sur le banc histoire de calmer les foules. Papin étant déjà pris pour l'an prochain, ça laisse Blanc et Deschamps...

Citation : Mais j'annonce Marseille en LDC la saison prochaine


Franchement ça serait quand même étonnant là... et puis bon, rien que pour sa régularité et son côté "club sympa sans vraie star mais avec un sacré talent collectif" Lille mériterait bien son billet pour la LDC (même si on peut se demander si ça vaut bien la peine qu'ils y aillent si c'est pour s'y faire ballader comme l'an dernier :roll: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24572

Citation : Franchement ça serait quand même étonnant là... et puis bon, rien que pour sa régularité et son côté "club sympa sans vraie star mais avec un sacré talent collectif" Lille mériterait bien son billet pour la LDC (même si on peut se demander si ça vaut bien la peine qu'ils y aillent si c'est pour s'y faire ballader comme l'an dernier ).



On est trop dur avec l'OM

60 eme match ce soir , on a fais l'intertoto qui nous a fais perdre des plume en debut d'année , Marseille etais dernier a reussi une superbe remonté avec un aprcours honorable en uefa (mais sans ces joueurs du mercato d'hiver), on a eu la can , marseille a eu du mal face a des strabourgeois mais surtout du faire de ces deux derniers match tres difficiles (paris en prend 4 sur par le 19 eme apres la meme semaine)
Si Aulas et Lyon on fais joeur cette equipe , c'est qu'un retour de Marseille en LDC c'est l'eclipse de Lyon en LDC tout du moins au niveau mediatique
24573
Eh sinon les marseillais qui se plaignent de notre composition, peut être que si vous etiez aller au parc avec votre équipe normal vous seriez pas en train de pester contre nous non? Facile de toujours reporter la faute sur les autres.

Concernant Lyon, il y a des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer, alors oui ça vous fait peut être chier mais en attendant si ils ont un moment où ils peuvent jouer, c'est bien maintenant!

Citation : ça gueule sur toutes les radios, et faut bien dire, objectivement, que y'a de quoi!!

ça va pas arranger leur image, malgré l'opiniatreté des médias à nous vendre ce club de merde

en tout cas ce soir, pour un Houiller qui voulait le max de points, l'a joué contre son camp


le début de la fin ?



Bah gueulez, continuez à gueuler... à défaut de bouger leur cul les autres clubs se morfondent en continuant à célébrer des défaite de coupe d'europe d'il y a 30 ans qu'est ce tu veux que j'te dise?

Notre image on s'en fout vraiment je veux bien être supporter du club le plus detesté de France et continuer sur cette lancée.

Jusqu'a preuve du contraire y'avait 36 journées avant ce soir, on n'y peut rien si marseille ou les autres n'ont pas pris les points quand ils le pouvaient.

Voila, y'avait un peu de mauvaise foi mais c'est cool pour vous, vous avez trouver le grand méchant loup.

Bouh le méchant aulas il est pas gentil.
Audiofanzine Football Club
24574
Pour une fois j'suis d'accord avec Pulk, enfin en même temps, les arguments des pleureuses sont pas dur a contrer

Bon, moi du coup, j'suis pour l'OL, y'a pas d'équipe a Paris, on se fait meme péter par ajaccio :mdr:

Demain j'vais m'acheter le maillot.
24575

Citation : Demain j'vais m'acheter le maillot.


:ptdr:

I'm Back

24576
Y'a des fois je dis vraiment nimp!
24577
Martis : fais le floquer Pauleta ton maillot de l'ol, ça sera d'actualité pour l'année prochaine :bise:
Audiofanzine Football Club
24578
La honnetement, si ça se fait, j'me fait muter a Lyon, et j'prend un abonnement à Gerland. Et je serai meme copain avec Pedretti
24579

Citation : Eh sinon les marseillais qui se plaignent de notre composition, peut être que si vous etiez aller au parc avec votre équipe normal vous seriez pas en train de pester contre nous non? Facile de toujours reporter la faute sur les autres.

Concernant Lyon, il y a des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer, alors oui ça vous fait peut être chier mais en attendant si ils ont un moment où ils peuvent jouer, c'est bien maintenant!

Citation :
ça gueule sur toutes les radios, et faut bien dire, objectivement, que y'a de quoi!!

ça va pas arranger leur image, malgré l'opiniatreté des médias à nous vendre ce club de merde

en tout cas ce soir, pour un Houiller qui voulait le max de points, l'a joué contre son camp


le début de la fin ?


Bah gueulez, continuez à gueuler... à défaut de bouger leur cul les autres clubs se morfondent en continuant à célébrer des défaite de coupe d'europe d'il y a 30 ans qu'est ce tu veux que j'te dise?

Notre image on s'en fout vraiment je veux bien être supporter du club le plus detesté de France et continuer sur cette lancée.

Jusqu'a preuve du contraire y'avait 36 journées avant ce soir, on n'y peut rien si marseille ou les autres n'ont pas pris les points quand ils le pouvaient.

Voila, y'avait un peu de mauvaise foi mais c'est cool pour vous, vous avez trouver le grand méchant loup.

Bouh le méchant aulas il est pas gentil.



On se plaint pas de pas etre devant Lille a cause de Lyon , mais on est habituer au magouilles de dernieres journée.
Mais arreter de vouloir donner des lecons apres au autres , pourquoi personne ne reagis dans les hautes instance .

Pulk meme pire que la compo lyonnaise c'est els buts encaissé quand vercoutre saute par dessus le ballon :oo: , apres j'me plaint de rien je suis tres content de la saison de l'OM. Vue le budget et le taf effectuer par nos dirigeants. Mais Lyon qui annoncais vouloir battre des records. Mais si tu est franc tu sais que ne veux aps de l'OM en ldc et le matchd e se soir est autant magouillé que le VA-OM
24580
J'ai pas vu les buts j'ai pas maté la soirée, je verrai ça demain matin.

Moi je ne veux pas de l'om en LDC ou Aulas? Parce que moi perso j'en ai rien à foutre. Peut être que vous nous montrerez comment passer les quarts de final vu que ça a l'air super facile quand on vous entend parler de nos éliminations.

Pour la magouille je te laisse seul juge. Ca serait bien la premiere fois qu'un club magouille pour perdre un match... on innove.

Mais je comprends tout a fait l'énervement hein, je veux pas faire le mec trop de mauvaise foi, je comprends MAIS c'est trop facile de nous prendre comme tête de turc.
Audiofanzine Football Club