Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 246 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24681

Citation : Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur



ah ah, juni titulaire avec le brésil! :ptdr:
et Fred! :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24682
Bah quoi y'a bien Barthez dans les buts de l'équipe de France!
On a le droit d'y croire non? :diable:

Juninho on le verra remplacer Kaka de temps en temps, Fred par contre devrait être 4e attaquant, autant dire qu'on ne le verra pas même si il est selectionné.
Audiofanzine Football Club
24683
Il fait pas très beaui là hein Pulky T'as 5 min pour msn ?

I'm Back

24684
Yes
Audiofanzine Football Club
24685
Mais contre la France il est peu probable que le Brésil sorte l'équipe 1 de toutes façons :lol:

I'm Back

24686

Citation : Fred par contre devrait être 4e attaquant,



ça, ça me ferait mal, Romario à 40 berges est encore bien meilleur que lui.
24687
C'est barthez dans les cages ?
Y'avait pas une histoire avec Coupé ?
Rassurez moi.
24688
Oui cette année on prend tout les mecs qui arretent leur carrière. une sorte d'hommage en quelque sorte
24689
Non spa possible. J'ai bien entendu que Desailly arrêtait définitivement.
Un espoir se dessine. :bravo:
24690
Mais quand même, ca va être la dernière année qu'on voit jouer Zidane, c'est un peu triste :(((