Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 247 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24581
Diouf :

Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

Houiller :

"Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave. Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne"

J'suis totalement d'accord, que Rennes se plaigne j'accepte.
Mais pas venant de l'om désolé. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Sinon quand Nancy vous laisse gagner 6-0 quelques jours avant leur finale là c'est normal? pff... même si c'était leur équipe normal ils n'avaient pas joué le match.
Audiofanzine Football Club
24582
Serieux pulky mate les but demain tu verra de quoi je parle.

Apres la reaction Lyonnaise est logique il vont aps abonder dans ce sens , ce que j'vois c'est que les Marseillais se sont fais lyncher pour leur equipe bis , alors que la tout le monde trouve ca normal.

Apres que ce soit votre equipe B certe mais regarde les buts
24583
Ok j'enregistrerai telefoot demain.

Ce qui est dommage pour nous, c'est que ça aurait été contre Ajaccio personne n'aurait rien dit et trouvé ça normal.
Là on tend le baton pour se faire battre...

Par contre Diouf est un peu isolé à l'om je viens d'entendre Fernandez et Nasri.
Fernandez dit qu'il n'a rien à repprocher à l'ol qu'il ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes pour ne pas avoir battu un reléguable.
Nasri dit qu'il trouve ça tout a fait normal de faire jouer les mecs qui n'ont pas beaucoup joué une fois l'objectif atteint.

Probleme de communication Mister Pape Diouf?
Audiofanzine Football Club
24584

Citation : Serieux pulky mate les but demain tu verra de quoi je parle.



Un but ça se regarde au départ de l'action, pas seulement à la fin.

Vercoutre s'est pris les 2 premiers parce que la défense s'est fait crever, il s'est retrouvé 2 fois tout seul, il avance et se fait lobber 2 fois.

Alors qu'est-ce-qu'il essaie la troisième fois dans la même position ? Eh ben il saute. Là manque de pot le ballon passe dessous, mais c'est nimp de raconter le match en l'illustrant seulement sur la fin du troisième but.

Bon en même temps Vercoutre du temps de Montpellier il n'était pas très populaire sur ses sorties alors ça n'aide pas beaucoup, mais là franchement un Coupet ou un Barthez n'aurait peut-être pas fait mieux quand la défense fait surtout écran au gardien et non face aux attaquants.

I'm Back

24585
Qu'est-ce qu'il pouvait faire de mieux Houiller ? Lille a mis 3 buts à Gerland face à l'équipe A, donc il a appliqué les techniques foireuses de Diouf en envoyant la CFA
24586
Y'a un moment faut arreter la mauvaise foie!!

tout le monde le sait,c'est comme la dope dans le vélo

personne le dit franchement à part les rennais (ah si, Larqué et Guy Roux)






et la comparaison avec l'om cfa est débile puisque y'avait eu match nul


là, équipe de pro 4/0 !!



pas besoin d'en rajouter en justifiant l'injustifiable

un coucou à canal completement à l'ouest, demandant à Landreau ou il va l'année prochaine (sic) et en ne parlant meme pas de pas la polémique losc/ol, vendant la derniere journée comme potentiellement riche en but!!!

n'importe quoi...








bien sur que Lyon veut pas voir un potentiel budget comme l'om venir sur ses plates bandes

préfère les chtits lillois qui eux font avec ce qu'ils ont..


puis avoir toute la france contre soi se retourne toujours contre soi..

la roue tourne....
24587
Là c'était quand même le banc, c'était pas le CFA :mdr:

I'm Back

24588
Et Paris, ils ont fait exprès de perdre face à Ajaccio pour leur redonner le moral avant la descente en L2
24589

Citation : " Aujourd'hui j'ai compris qui dirigeait le Championnat de France, qui était le patron de la Ligue Nationale, et qui était le grand manitou du football en France. A deux journées de la fin Aulas a faussé le championnat. Tout le monde savait que Lyon allait évoluer à Lille en laissant la moitié de ses titulaires au repos. Personne n'a rien dit. Si Aulas n'est pas traduit devant le CNE c'est la porte ouverte à tout désormais. Et que l'on ne nous convoque plus pour un pet de travers.
Ce soir j'ai envie de vomir quand je vois le traitement qui a été réservé non seulement à l'OM, mais aussi à Lens et à Rennes.
Maintenant si je fais une association d'idées, je me rends compte que les deux frères Seydoux sont actionnaires de Lyon et de Lille. Dès lors il y a eu arrangement entre les deux clubs. "


:mrg:
24590

Citation : On se plaint pas de pas etre devant Lille a cause de Lyon , mais on est habituer au magouilles de dernieres journée.


Mais quelles magouilles? C'est Aulas qui a dit à Strasbourg d'aller vous en coller 2 dans le trognon au vélodrome? Nan mais je rêve...
:caliméro:

Citation : Mais arreter de vouloir donner des lecons apres au autres , pourquoi personne ne reagis dans les hautes instance .


Rappelons que finalement l'om n'a eu aucune sanction sur le match avec paris (et tant mieux), alors que diouf se la ferme, et qu'il aille monter une équipe capable de battre un club déjà relegué à la 37è journée.


Et je passe sur la déclaration d'Anigo, toujours aussi pitoyable ce mec. :nawak: